Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

2fevrier : one showcase party façon pola !

1356

Réponses

  • enfin connectés au web, on attends l'arrivée du son en provenance de la table de mix, ça arrive, en écoutant Sam :-)
  • Oui, c'est bon. Super !
  • Bin moi j'ai rien :(

    J'vous avouerai que je suis relativement triste.
  • bon , c'est compliqué, il y a deux scenes et on est branché que sur une seule des deux.
    Donc il y aura du son par alternance, a moins qu'on trouve un moyen de rallonger des cables 8)
  • y avait mais y a plus...
    A la fin de Sam, on est pas passé à la suite...
  • xulops écrit:
    bon , c'est compliqué, il y a deux scenes et on est branché que sur une seule des deux.
    Donc il y aura du son par alternance, a moins qu'on trouve un moyen de rallonger des cables 8)
    Mince alors... Et c'est quoi en ce moment ?
  • Et sinon, y a des gens avec des camescopes ce soir ?

    Pasque ça pourrait être plutôt super.

    Sinon là jcommence à entendre quelque chose. Comme quelqu'un qui accorde des instruments. On dirait que y en a qui testent le matos, jdirais, non ?
  • C'est pas assez fort...
  • Yop!
    Natsh est content-contente !
    Merci, une n-ième fois, à Pola.
    Ca a été surement un travail de titan d'organiser ça.
    Et puis ce fût cool de vous rencontrer.
    On citera pas de noms pour n'oublier personne.
    Nous, on s'est éclaté.
    Vraiment.
    Vala.
    On a shooté un max, tout stocké, les images moches, les floues, et les tofs de "famille", à l'adresse http://naturalsheen.free.fr/oneshowcasesparty/
    Y en a pour tout le monde.
    Beez les filles!
  • Sympas les photos...
  • Ohlalala, eh ben dis donc, y avait pas beaucoup de jeunes.... :?
  • Et puis à http://naturalsheen.free.fr/oneshowcasesparty/bd-feat-elle.avi (genre 70 Mo...), bin y a Elle de Natsh qui fait sa danseuse pour Brain Damage.
    La mère de mes enfants...
    Bin bravo...
    (prochain live, c'est BD qui fait sa danseuse pour Natsh)
  • MrPiggiePopp écrit:
    Ohlalala, eh ben dis donc, y avait pas beaucoup de jeunes.... :?
    C'est quoi "des jeunes" ? :lol:
  • natsh écrit:
    MrPiggiePopp écrit:
    Ohlalala, eh ben dis donc, y avait pas beaucoup de jeunes.... :?
    C'est quoi "des jeunes" ? :lol:

    genre 20/25 ans...jusqu'à 30
  • ah ouais j'ai vu des choses comme ça, des petits êtres en cours de croissance.
    si, j'en ai vu.
    si, si.
    (quelqu'un peut confirmer ?)
  • Viendez à Rennes la prochaine fois, j'ferai exploser la moyenne d'âge !
  • Apropos de Rennes, t'étais à la marelle piégée hier soir, à la villa/cimetière est?

    Y avait mon poto unas, mais je crois que les plombs ont sauté...

    http://www.unra.cn/index.php?page=unas
  • Je confirme et j'en fais partie.

    Sinon, vraiment, un grand moment musical, et pas que musical, cet anniversaire,
    jolie ambiance, superbe cadre, gens extraordinaires...

    ...I'll be back

    J'ai perdu l'adresse du forum d'or, donc je précise le fond de ma pensée ici :
    bon anniversaire pola, à la tienne, et à celle de tous les autres aussi, que j'ai vu,
    avec qui j'ai parlé, et ceux auxquels je n'ai pas parlé, et même ceux que je n'ai pas vu tiens.
  • natsh écrit:
    Et puis à http://naturalsheen.free.fr/oneshowcasesparty/bd-feat-elle.avi (genre 70 Mo...), bin y a Elle de Natsh qui fait sa danseuse pour Brain Damage.
    La mère de mes enfants...
    Bin bravo...
    (prochain live, c'est BD qui fait sa danseuse pour Natsh)
    J'en veux d'autres !
  • De mon côté j'ai pris pas mal de moments sonores à monter pour un reportage au cœur de l'événement (quand j'en aurai le temps c'est-à-dire vers mi-février).

    Bref très bons souvenirs, belles rencontres et on remettra cela pour d'autres événements libres (diffuz, artichaud...) !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier