Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

2fevrier : one showcase party façon pola !

1235

Réponses

  • les showcase de Pola.k, des soirées qu'on oublie pas !!! (enfin, en ce qui me concerne, j'oublierais bien ma prestation scénique hahaha)

    hip hip hip pola!

    Quand à toi tbls, merci d'aller à la sacem, et surtout bravo pour tes magnifiques interpretations Maggi au piano de si bon matin, à 1mm de mon crane endolori :lol:

    Et merci à tous ceux qui étaient là (toi compris), d'avoir festoyé avec cet enthousiasme communicatif, et cette endurance à toute épreuve !
  • Salut à tous.

    Purée... 6 pages de threads.
    Bon ben au risque de faire dans la réédite de ce que d'autres ont déjà dit, merci quoi. Tout simplement.
    Ce fut fort chouette.
    J'ai gardé mon badge en souvenir. je vais le porter ad vitam eternam.
  • pour participer à la thanx-partouze moi aussi: merci everybody!!!
    un petit regret: on aurait bien aimé avoir eu plus de temps pour le set de manu-carlus.
  • hé ouais...le public en folie a raté quelques exclus du deuxième album encore en gestation. héhé...
    Mais bon en même temps j'suis pas vexé pour autant...
  • tu sais rico, moi les licences common creative...

    Et puis c'était génial de te chanter "pourquoi les gens qui s'aiment", juste pour toi mon rico, juste pour ta petite odeur du réveil alors que naissait doucement ta petite érection matinale.

    j'espère d'ailleurs que t'as pensé à prendre ta méthode "coup de pouce" pour débuter un de ces quatre sur la basse.

    biz à tous
  • j'ai une image de rico : rico.png
    (en bas à droite), qui est heureux parce que :
    - c'est la fin de mon set
    - il a enfin réussi à brancher la souris au portable
    - il a choisi l'instrument sur lequel il jouera plus tard dans la soirée : une basse smoby
    - il ne sait pas pourquoi, mais il a une demi molle en voyant "la personnalité qui se dégage de la musique libre" (cf l'autre post http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=27319#27349 pour comprendre cette dernière proposition)
  • c'est tout ça à la fois
  • tbls écrit:
    Et puis c'était génial de te chanter "pourquoi les gens qui s'aiment", juste pour toi mon rico, juste pour ta petite odeur du réveil alors que naissait doucement ta petite érection matinale.

    ah wouaiii ?

    Pfilm3651702840908.jpg
  • Et puis, j'apprends (il y a cinq minutes) que à la fin, le pianiste s'est rendu compte que le piano était réellement désaccordé, par rapport à l'accordage de base de la basse (MILARESOL), alors, il a été possible de jouer uniquement par intermittent du spectacle interbourrés (de talent)

    m'enfin merde, mon oreille ne m'a finalement pas si trahi que ça, ouf!
    alors le mibémol, fait moins le malin, hein ? :mrgreen:
  • hé oui, le piano était en Ré, et l'orgue en mi ...
    alors le pov bassiste avec son éthylisme avancé fût surement quelque peu déboussolé...Aï..

    Mais peu importe le ton, il faut savoir s'accorde, rebondire et surtout jouer en mesure disait Einstein ou higelin ...

    qu'elle bande de gros fêtards abusifs fûmes-nouss !!!

    mais on a pas fait de reprises de gens très connus et sacemisés pour se sauver la mise au moins...

    Ouff :roll: :shock:
  • oooohhh et pi taguouule !!! 8)
  • MIBEMOL, c'est la boîte qui produit la STARNAC ?

    Je comprends pas le truc du piano en Mi et de l'orgue en Re... Sur un clavier c'est toujours le même accordage, non ? Cela n'empêche pas que le La n'en soit pas un... et qu'on puisse jouer dans une tonalité différente...

    Accordage et bavardage sont les mamellles de la France (qui se lève tôt mais qui l'emmerde).
    On est le matin et je ne suis pas (encore) bourré.
  • Yopla,

    J'ai confié l'enregistrement radio à un expert en manipulations sonores et acoustiques (edised pour ne pas le nommer :D petite pub pour alphatester au passage) qui regardera dans quelques jours ce qu'il est humainement possible de faire de ce truc hyper saturé avec pleins de machins désaccordés dedans :lol:
  • MataJanka écrit:
    C'est aussi l'émotion, en ce qui me concerne ?
    ou alors je devais être vraiment trop discret...
    Bon je savais bien que j’avais fait des photos argentiques de Matajanka :D MOI !
    opg6i5hl.jpg

    Voici donc d’autres images, argentiques ce coup ci, faites avec des appareils d’un autre siècle
    (pasque j’aime bien me compliquer la vie)
    C’est développé avec amour, à l’ancienne et avec mes doigts de la main…

    Les 24x36 sont ici :
    http://picasaweb.google.fr/icijackf/OneShowcasesPartyArgentique


    jjx6qk5h.jpg

    Et quelques panoramiques faits avec mon engin Soviétique fétiche, rescapé de Tchernobyl :
    http://picasaweb.google.fr/icijackf/OneShowcasesPartyPanoramiqueArgentique

    Regardez les avec le diaporama, c’est + mieux…

    Les artistes représentés se servent bien sûr comme ils veulent…
    et je vire bien sûr les photos que vous ne voulez pas voir en ligne.
  • Mince alors, ça avais l'air exceptionnel ! (Rico bourré bon c'est moins exceptionnel ;) )
    Cool d'avoir des tofs ! Les NB de JackF sont terribles.

    Donc moi je dis merci aux photographes ! Et je demande instamment que roubaix soit sensiblement rapproché de montpellier. Par avance merci.

    Bravo à tous ! (en espérant d'autres rendus que le mi(stique) bémol )

    dF
  • février 2008 modifié
    Sur un clavier c'est toujours le même accordage, non ?

    Bé non, pas celui-là, qui était pourvu de boutons permettant de changer la tonalité d'ensemble...

    sinon, bien les photos :)
  • tdBt écrit:
    Donc moi je dis merci aux photographes !
    Je me joins à toi, si c'est pas déjà fait, je sais plus...
    tdBt écrit:
    Et je demande instamment que roubaix soit sensiblement rapproché de montpellier. Par avance merci.
    Ca m'arrange pas trop, ça me ferait de la route pour aller bosser.

    Amicalement.
  • P'tain...
    J'ai du mal à me fixer sur un forum, tellement ça papote autour de tout ça. Bon... alors j'me pose, là. Hop.

    Que du bonheur...
    Je nous souhaite à tous un tas d'aussi belles rencontres.
    J'ai déjà dû dire merci dix fois à Pola. Et ben... ce ne sera qu'une fois de plus.
  • Wah, elles assurent tes photos Jack, particulièrement les argentiques. Y'a pas à dire, ça a qd même une aut' gueule; c'est un peu comme l'analogique vs le numérique !!! Gniark !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier