Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ZIKPOT : ATTENTION !

2456718

Réponses

• merci monsieur iggiepop !!
  • stouffi écrit:
    et d'entendre toujours les même morceau de rap et de rnb avec les nana a moitié a poil , les grosse bagnoles tunées ...etc..etc..y a plus que ça..

Je digresse un peu mais juste... je te trouve un peu dure... y'a plein d'autres trucs dans le hip hop (surtout US) que des mecs avec des grosses bagnoles, des tas de biftons et des petites bites... Ce genre de truc, faut juste l'ignorer, parceque de toutes façons... on n'empechera pas skytruc et M6 de les diffuser... Voilà, c'est tout, je vous laisse retourner au débat ! :lol:
  • ha mais ouais !!

tout a fait d'accord !

nous on kiffe le rap us , l'innovant , le tranchant , mais toujours le même morceau au bout du compte ça gonfle et on en a fait une chanson second degré , ça va pas bien loin tu sais..
  • Je vais pas rouvrir la discution....juste dire qu' attendre d' un site qui calque son fonctionnement sur celui de la bourse??? si les pontes du CAC 40 etaient des philanthropes, le monde se porterait peut être un peu mieux (quoique...)

Par contre, l' expérience , le retour sur l' aventure est intéressante ( et va dans le sens des détracteurs de ce genre d' initiative, effectivement taxé d' extrémistes puristes...)

Il y a le contrat concernant cette fameuse compil sur le forum créer par les "bannis".... il est à lire !!! anthologique !!! un exemple en la matière !
  • Salut, je me permet une petiite réaction...
    C'est en fessant des gourdes que l'on apprend,Stoufi tes pas niais,c'est pas vrai!
    Tu fait juste comme je fait,tu donne juste la possibilité a t'a musique de toucher le plus de nombres d'oreilles,est c'est un bien en soit, je ne voit pas ou est le mal.
    Est il est pas question de notoriété ou de stars ,dans la démarche.
    Oui mes sur Dogmazic c'est les vrais les meilleurs,que l'on va me dire!
    Peut-être,pour certaine chose,mai sinon le site parfait existe pas!
    M'a devise c'est je difuse ou je peut le faire sans payer,afin de toucher un plus grand nombres.
    Maintenant que l'on me dise, il faut pas aller sur... ou sur...
    C'est marrent vous donnez l'impression,qu'il n'y a des truck bien, que ici.
    Bon j'arrête pour le moment! c'est déjà assez pour subir un lynchage...
    Mai je m'y attend,est je sait ou je suis.
  • alone01 écrit:
    qu'il n'y a des truck bien, que ici

Moi j'aime pas les camions, même ici ...
  • Bon j'arrête pour le moment! c'est déjà assez pour subir un lynchage...
    Mai je m'y attend,est je sait ou je suis.

t'inquiète pas
    l'important est que tu saches où tu es
    qui tu es
    ton moi profond
    c'est tellement rare de tomber sur des gens qui savent où ils sont
    par exemple ce matin, en allant au café je croise un couple de touristes autrichiens
    bon
    le type me demande "where are we ?"
    c'est d'un pénible tous ces gens qui ne savent pas où ils sont
    moi-même j'en fais partie d'ailleurs
    suis-je là où je crois être , où l'on ma dit (et assuré avec force arguments) que j'étais, où mes amis que j'ai pas vu depuis des lustres supposent que je suis (vu que je leur ai pas dit), et moi-même au fond, tout à l'heure j'étais au café, sirotant un expresso en lisant La Montagne, mais maintenant je suis devant mon ordinateur en attendant le début de ma journée de travail, donc dans quelques minutes je serais probablement ailleurs, et pendant tout ce temps, je ne cesse de m'interroger : est-ce le même dana qui fut là-bas, qui semble être ici, et qui sera ailleurs ?
    la continuité de l'être tu vois, c'est bien le problème au fond qui ne se laisse pas réduire à l'exposition et la description topologique des espaces occupés par nos corps à un moment t.
    et je connais des gens oui ! si ! véridique ! qui lorsqu'ils se meuvent craignet de laisser par derrière eux une partie, un morceau d'eux-mêmes, et après tout, il est bien possible que cela soit vrai, qu'ils soient dans le vrai et que tous les autres, assurés eux de leurs arrières, soient en réalité victimes d'une sorte d'illusion, et qu'au fond comme disait héraclite :
    on ne se baigne jamais dans le même fleuve.
    Je te comprends alone tout seul
    ça doit être douloureux mais je te souhaite bonne chance
  • juillet 2008 modifié
    Je suis assez d'accord,avec ton explication,même si je ne suis pas tous,pense un peut moin est tu verra,tu sera plus léger,mai pas trop non plus.
    Bah alone ,tous seul dans la musique,sinon je suis bien entouré.
    Ne me dit pas que vous faite votres musique,a 8 autour de ton ordi ou ton studio.
    suis pas tous seul,je suis sur plein de site est je rencontre plein de monde,est en plus j'ai plein de téléchargement ,c'est vrai je doit êtres malheureux snifff.
    Bon taf,courage...
    Courageux.
    Tu me dira ce que tu fume,ça l'air bien.
  • alone, le problème de stouffi c'est que zikspot lui a promis d'être sur une compil, et n'a pas tenu ses promesses.
    Le truc ne se limite pas "Je mets mes ziks sur un site et beaucoup de gens les téléchargent", ça va un peu plus loin que ça...

salut
  • quand même, un site qui associe la valeur d'un artiste au cours de la bourse, c'est gros comme une maison que c'est une 'entourloupe',

ça mériterait un petit lien ici même vers 2/3 grosses arnaques (zikpot, soundtribe aussi je crois), puisqu'en regardant les stats de leur site, ils vont voir ce lien entrant

et ça permettrait de s'expliquer en terrain qu'on s'efforcerait de garder neutre

non ?
  • MrPiggiePopp écrit:
    alone, le problème de stouffi c'est que zikspot lui a promis d'être sur une compil, et n'a pas tenu ses promesses.
    Oui je sais,''jai suivi,j'ai voulu y mettre mes morceaux mai je me suis méfier,au moment de donné, mon numéro de carte,je me suis tirer,non je parle d'autre site voisin qui ne son pas épargné.
    Le truc ne se limite pas "Je mets mes ziks sur un site et beaucoup de gens les téléchargent", ça va un peu plus loin que ça...
    Tous a fait d'accord,c'est juste que tu peut a la foi apprécier,un site est être sur un site moins apprécier sans êtres un vendu c'est juste le message que je veut faire passer de faire passer.
    Faut pas exagérer non plus ,tous les site ne sons pas des démon par ce qu'il y a une pub.
    Est la je sent que je vais ,me ramasser.lol
  • Faut pas exagérer non plus ,tous les site ne sons pas des démon par ce qu'il y a une pub.
    Ben si on considère comme moi que la pub c'est le mal, alors un site qui en contient, c'est un démon ( CQFD ) :D

Mais un truc m'intrigue avec cette histoire d'Autrichien perdu dans les montagnes de Dana...
    comment fait-on pour savoir que des gens qui vous parlent en anglais sont autrichiens ?

En plus dés le saut du lit...
  • Ben si on considère comme moi que la pub c'est le mal,

Oui mais alors là, soit c'est une boutade, soit faut développer...
  • Tu me dira ce que tu fume,ça l'air bien.

je fume vingt ans de philo, psychanalyse, sociologie, anthropologie, promenade en montagne et médiation, spiritualité, curiosité intellectuelle en tout sens, et tant de choses encore (alcool, sexe, musique, connerie congénitale etc.)

tu devrais essayer hein
    c'est du boulot mais bon, ça fait une vie d'homme potable selon mes critères de potabilité
    Mais un truc m'intrigue avec cette histoire d'Autrichien perdu dans les montagnes de Dana...
    comment fait-on pour savoir que des gens qui vous parlent en anglais sont autrichiens ?

on leur demande : "where are you coming from ?"
    ("qu'est-ce qui vous amène dans notre beau pays perdu ?")
    :)
  • Par exemple, je vient de m'inscrire sur boxson,vous en pensé quoi?
    Il me semble avoir vu une pub dans le dessous de la page du site.
    Sinon moi c'est dogmazic, jamendo,last fm.

J'ai mi mes morceaux aussi sur un site suisse ,a 0,40 le morceau, mai quand il faut payer y a personne,en un ans 0 euro.
    Par contre en libre avec les 4 site je prêt des 20.000 téléchargement.
    En quelque mois j'ai pas a me plaindre.

Est tant que je suis la ,merci a dogmazic pour le site,plus de 7000 téléchargement.
    Est tous les mois ça augmente,3000 écoute les deux dernier moi.Cool non!!
    Donc je pense être dans le bon,en choisissent la diffusion dans plusieurs plateformes.
    Est ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion.
  • juillet 2008 modifié
    Dana wrote :
    on leur demande : "where are you coming from ?"
    ("qu'est-ce qui vous amène dans notre beau pays perdu ?")
    :)

On notera la traduction poétique de Dana. D'où venez-vous ? = qu'est-ce qui vous amène dans notre beau pays ? :D

Ah oui mais tu toi tu demandes... Ah ben oui, forcément si tu demandes...
    C'est parce que moi, quand on me parle anglais dés le matin j'ai plutôt tendance à souffler et à regarder la personne en prenant l'air de celui qui ne comprend pas :D

C'est fort l'Anglais quand même si on y pense...
    Quand je vais dans leur pays, la terre des Angles, je suis obligé de parler leur langue et quand il viennent en France, je suis encore obligé de parler leur langue et quand une autre nationalité, les Autrichois, par exemple, viennent en France, ils nous obligent aussi à parler anglais et dés le matin en plus.

Napoléon était vraiment un nain. ah oui, c'est vrai que c'était un nain... heu, une personne de petite taille, je veux dire.
  • juillet 2008 modifié
    Ben si on considère comme moi que la pub c'est le mal,

Oui mais alors là, soit c'est une boutade, soit faut développer...

Oui mais alors là...
    C'est le matin aussi, j'ai les yeux qui se croisent, moi.
    Ce n'est pas une boutade car c'est un sujet trop sérieux.

Bon, disons que la pub ça ne sert à rien d'autre qu'à faire acheter des objets ou services dont la seule raison d'être c'est d'être achetés.
    Ca te va ?
  • cote Danna:je fume vingt ans de philo, psychanalyse, sociologie, anthropologie, promenade en montagne et médiation, spiritualité, curiosité intellectuelle en tout sens, et tant de choses encore (alcool, sexe, musique, connerie congénitale etc.)

tu devrais essayer hein
    c'est du boulot mais bon, ça fait une vie d'homme potable selon mes critères de potabilité

Non merci,surtout que ce n'ai pas la seul façon d'étre bien ou bon! ,il ya surement du boulot dèrrière tous ça, mai je suis pas impressionné par les brevet est les diplomes ,c'est la musique chez moi,est je suis peut-étre pas bon,a la valeur de mes diplomes ,mai une chose est sur je suis heureux.
    Est je ne manque de rien.
    Je suis soudeur ,monteur en chauffage,Bucheron,jardinier,est le petit dèrnier je vendais des chausures dans un shoo discound.
    Est depuit peut je suis au chomage.
    Ma femme travaille est moi je fait la ménagère. :wink:
  • Je suis soudeur ,monteur en chauffage,Bucheron,jardinier,est le petit dèrnier je vendais des chausures dans un shoo discound.
    Est depuit peut je suis au chomage.
    Ma femme travaille est moi je fait la ménagère.

Super !
    On se ressemble, sauf que j'ai jamais vendu de chaussures !

A part ça, il ya déjà des dizaines de pages de discussion à propos de jamendo et consorts (Soond? j'ai vu ça l'autre jour, eux il te demandent carrément de t'inscrire à la sacem, si j'ai bien pigé)

Ici 58 pages de discussion : --> Lien.

Pour moi la distinction est relativement simple :
    - les sites associatifs, sans pub : ici, archive.org
    - les sites commerciaux, ou des "patrons" choisissent la zik libre pour se faire du pognon avec et autour, et je les emmerde.
  • IL n' est jamais trop tard, hein ça pourrais t'arriver,en tous cas je te le souhaite c'est de loin mes plus beau jours de taf, cool de vendre des chaussures...
    he he he.
    Je me laisse poussé une belle moustache aussi,encore un point commun,c'est louche ça.
    Mai toi elle te va super bien ,franchement.
    Tu ne ferrais pas une musique hard-core electro un peut noise par hasard.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier