Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ZIKPOT : ATTENTION !

1356718

Réponses

• Tu ne ferrais pas une musique hard-core electro un peut noise par hasard.
    mais dé fois sur les forums, c'est dur, tu pose une question simple et tu te retrouve avec des réponses complètement démentes

Qui cherche, trouve :D
  • Pour êtres honnête! si le site se fait du fric,est bien tan mieux le site continuera a diffuser m'a zic sur leur plateforme, t'en que je ne paye pas!,je préfaire ça ,a un site qui refuse l'aide financier pour des raison d'étique ça serais dommage de tombé en faillite,tous les job son bon, temps que tu face vivre ta famille!,je pourrais facilement travailler dans la publicité ,j'irais sans honte.
    Bon maintenant faut pas non plus,tombé dans le piège est cliquer sur chaque fenètre en flash.he he he

Est pour Boxson personne ne répond,il son en partenariat avec pragmazic pour une compil est un autre cd ,si j'ai bien compris.
    Y ai je bien vu de la pub.

Oui les discutions sur,jamendo son monnaies courante,je ne doute pas qu'il y a le choix.
    Mai sanguin comme je suis vaut mieux pas ,que j'y mette mon nez.
  • moi j'aime bien les réponses complètement démentes
    le sel de la vie quoi
    c'est le grand avantage de ce forum soit dit en passant
    dans certains forums il y a la catégorie "délires" (comme dans l'expression : "o lui il est trop top délire gnarff gnarff")
    Sur dogmazic tu sais jamais ce à quoi tu pourrais raisonnablement t'attendre
    j'aime bien
  • Qui cherche, trouve Très content

Est bien oui tu a raison,je vait plutos allez écouter de la zic...
    c'est pas évident de comprendre que vous détesté un site pour l'argent qu'il gagne ou une pub au dessus d'un site est une pub en dessous de l'autre... ,mai rien a faire je campe sur ma position,c'est juste qu'il n'y a pas d'argument, a par c'est laid c'est grand est les méchant se font des sousou.
    Est merci d'avoir répondu ,a mes post...
    A=+
  • Juste comme ça, réfléchissons trente secondes...

Ca va, vous êtes prêts ? :D

Donc.

si un million de gens appelés artistes ( flatterie qui mange pas de pain ) ne payent pas pour héberger leur musique ( flatterie qui mange pas de pain bis ) sur un site qui vit de la pub, qui paie ?

L'idiot du fond, répond : " ben, le gars qui achète la pub !"

Trop fort, tiens voilà un caramel.

Okay, donc il y a un "bidule" qui achète de l'espace publicitaire sur le site machin qui dit aux neuneus : "viendez chez moi, je t'héberge gratos"

Seulement, le bidule qui achète de l'espace publicitaire au site machin, il est pas totalement con, ni philanthrope, le coût de la pub il va le répercuter sur quelqu'un.

Vu qu'on est tous consommateurs et qu'en plus sur le net on est tous des fournisseurs de contenus potentiels, c'est qui le con ?

Celui qui croit qu'il existe quelque chose de gratos dans ce monde.

Donc, je résume :

1- j'héberge mes morceaux que le site machin qui me dit que c'est gratuit grace à la pub.

2-je fournis du contenu à ce site, ce qui crée de la fréquentation qui grâce aux statistiques devient un flux qui se transforme en encart publicitaire. Je rappelle juste qu'en 2007, la pub sur le net dépasse la pub sur les radios.

3- L'annonceur qui achète ces encarts pubs sur le site machin facture le coût de cet achat à un consommateur : vous, moi, celui qui mets sa musique sur le site machin qui finance la gratuité par la pub.

La boucle est bouclée et en plus on a de grande chance de payer 2 fois.

C'est beau le consumérisme :D
  • alone01 écrit:
    mai je suis pas impressionné par les brevet est les diplomes

En tout cas toi, une chose est sur, t'as ni de brevets, ni de diplômes d'orthographe :wink:
  • alone01 écrit:
    mai je suis pas impressionné par les brevet est les diplomes

En tout cas toi, une chose est sur, t'as ni de brevets, ni de diplômes d'orthographe :wink:

Puisqu'on dérive vers les commentaires ad hominem, je dirais que ça ne l'empèche pas de faire de la musique que personnellement je trouve plutôt bonne...
  • cét pas ad hominem..c'et juste pour des tendres l'hatmosfaire... et puis faut dire aussi que ce matin, comme Dana m'y a fait penser, j'ai du laisser une partie de mon moi profond dans mon lit..alors ceci explique cela...en tout cas, une chose est sur, c'est qu'une partie de mon moi profond est resté au toilettes..et a chaque fois c'est un vrai déchirement...

OK, je :arrow:
  • Amis de la "pouet zi", bonjour ! :D
    ...en tout cas, une chose est sur, c'est qu'une partie de mon moi profond est resté au toilettes..et a chaque fois c'est un vrai déchirement...

Hum... ça doit faire mal ça :D
  • Est moi mon c'est mon moi profond a l'école qui est resté au chiotte.
    Mais a défaut d'argument ,on déborde sur les petits défaut .
    ça me laisse de marbre ,est puits c'est pas la première foit que je ,dit çe que je pense est je suis tombé ,sur certain qui se souviendrons,de mes argument.

Est comme tu dit c'est qui les cons,sur leurs windows a payer des gens bien plus riches est avide de ponions que les trois neuneux qui crée une plateform pour que des gars comme nous y dépose leurs zic.

C'est la ou j'ai du mal a êtres comme vous ,un con batend de la pub...

pour l'hortographe bah j'ai pas eux une terrible jeunesse ,avec un père est une mère en constante bagarre,tu a eux bien de la chance ,d'avoir eux l'éducation parfaite ,est ton curriculums est imprèsionant ,mai excuse moi de te dire que 'hétres parfait c'est bien mai avec,la tolérense c'est encore mieuX,quand tu est beau grand est surtous inteligent ,en prenant les gens de haut ,tu vaut pas mieux alord.
  • En tout cas toi, une chose est sur, t'as ni de brevets, ni de diplômes d'orthographe

tsunamai excuse mais je trouve cette remarque détestable
    j'étais très content qu"'il n'y ait pas eu de remarques sur l'orthographe et la syntaxe
    mais bon..
    je t'en veux pas plus que ça non plus mais c'est dommage
    un jour j'ai appris un truc formidable
    mon directeur de thèse était une sorte de génie, le meilleur connaisseur de Platon peut-être dans le monde, directeur de recherche au CNRS etc.
    Et il nous faisait relire à nous ses élèves ses textes avant publication, ce qui était très formateur
    et là j'ai découvert avec stupéfaction qu'on pouvait être un très grand penseur et avoir peu d'assurance en orthographe et en syntaxe
    plus tard, j'ai travaillé comme formateur auprès d'adultes illettrés, et c'était passionant aussi, des gens qui ne savaient même pas écrire leur nom, mais qui à côté de ça pouvaient avoir des éclairs de compréhension etc..
    j'ai eu un élève en classe de philo aussi, en terminale techno, qui était un type brillant, je lui mettais toujours 18/20, lmais son niveau d'orthographe devait être équivallent à celui d'un enfant de 10 ans. Sauf que sa langue, ses formulations étaient incroyablement sophistiquée.. une espèce de monstre en somme pour les professeurs névrosés du lycée, lesquels ne comprenaient pas comment je pouvais lui mettre de si bonnes notes. Mais j'étais prof de philo, ce qui m'intéressait c'était la pensée, du moment que le texte était intelligible, ça me suffisait voilà.
    je déteste par dessus tout les censeurs qui castrent les créateurs uniquement sur la forme, et encore, même pas la forme, mais sur l'irrespect de certaines règles qui n'ont rien à voir avec le sens. C'est un moyen de FAIRE TAIRE, de castrer l'autre, de lui ôter tout pouvoir
    on le rertrouve en musique : mes premiers musiciens se foutaient de moi parce que j'étais un piètre guitariste, que je ne connaissais rien au son etc. n'empêche c'était moi qui composait et on n'a plus jamais entendu parler d'eux musicalement par la suite malgré leur maîtrise virtuose
  • Non au fait c'est DANNA qui ,est un nerd impressionnant écris comme sa.
    Mai je crois ,je suis même certain,qu'il fait plein de nerd.
    Mai c'est pas les étude qui rend heureux,ou la manière d'on ton père te botais le cul pour ramener un 10/10 sur ton buletin.
    Bien dans la peau c'est se qui compte.
  • Bon après ces mises au point et avant que ça dégénère grave en insultes et noms d'oiseaux, si on en revenait au sujet déjà maintes fois débattu?

:?
  • DANNA ,japrouve ce que tu vient d'écrire,c'est plein de vérité,ça me touche.

Est comme quoi!
    On peut êtres intelligents,est en même temps respecter les plus faibles.
  • Moi je dis : Z.I.K.P.O.T ATTENTION !

Arf, trop tard... :D

Sinon, le CON dont je parle dans ma tentative de démonstration de la supercherie de la gratuité sur internet, c'est pas toi Alone 01, c'est en général. Te sens pas visé.

Pour ce qui est de s'attaquer aux petits défauts des gens dans un débat c'est petit, certe, c'est facile, certe et c'est souvent mal venu, parce que bon, Tsunami, question orthographe, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité :D
    Mais ce n'est pas grave l'orthographe, ( la forme ) c'est surtout le fond qui est important même si sur un forum, la lisibilité est primordiale.

Le prend pas mal, j'ai trouvé ta remarque sur la partie de toi restée dans les toilettes trés spirituelle et puis bon, on discute, on est sur internet, c'est pas trés important tout ça.

Par contre Alone, sans vouloir te vexer, à part le fait que tu trouves bien le fait qu'un site, heu... je te cite :
    Est comme tu dit c'est qui les cons,sur leurs windows a payer des gens bien plus riches est avide de ponions que les trois neuneux qui crée une plateform pour que des gars comme nous y dépose leurs zic.

C'est la ou j'ai du mal a êtres comme vous ,un con batend de la pub...
    , c'est quoi tes arguments ?

Rappel : mon ton est cordial, amusé, léger comme les ailes d'un oiseau qui se marre de voir les rampants à deux pattes courir si laborieusement mais d'un pas si décidé à leur perte. :D
  • MrPiggiePopp écrit:
    Bon après ces mises au point et avant que ça dégénère grave en insultes et noms d'oiseaux, si on en revenait au sujet déjà maintes fois débattu?

:?
    Ah non,moi je ne peut mal d'êtres grossier,je me suis déja bien défoulé sur jamendo.
    J'écrivais encore pire ,que maintenant est je me suis ramassé tous le site,ça a été un vrai chaos...(ça ma bien amusé en même temps... )
    Des gens ici pourront confirmé.
    D'ailleurs il me manquai, il se reconnaitrons.
  • Non je ne me sentais pas visé ,enfin il s'agit de nous tous.
    Y a pas de lézard.
  • perso, celle-là :
    un con batend de la pub...
    je sais pas si elle est voulue, mais je la trouve magnifique :D
  • juillet 2008 modifié
    Waow ça va vite ,les messages mai tan mieux.
    Excuser moi ,il y a beaucoup de monde ,donc je fait du copier ,comme le cote prend tous le texte.

Tsuna.... a dit:c'est quoi tes arguments ?

les méme que tu a expliquer ,que nous fessons tous parties du système,est que nous somme les premiers a consommer ,windows les voitures la société de consomation , sans pub pas de marchandises.
    J'étais d'accord avec toi?
    Le premier geste si je voulais allez a l'encontre de ça ,j'exploserais mon pc ,par exemple.
    Sinon s'était dans le sens la boucle est bouclé,mai tu l'a mieux expliqués.
    Venez sur ...
    Peut-être aussi une forme de pub.
    Mai je n'irais pas attaqué,une plate forme musicales ,pour une petite pub ,estmême si la plateforme ce fait du pognion.
    Je m'attaquerais plus vite a windows,ou des gros truc ,c'est la ou je ne suis pas la masse des contre la pub.
    Le combat a mes yeux ne ferrait que mètre,le chaos a un site de musique libre.
    Est c'est pas mon but ici.
    j'aime mieux faire des découverte,des partages en musique ,est donner l'occase ,de touchez le plus grand nombre de personne avec mes miuzzz.
  • si on peux plus faire de boutade ici, ca vaut plus le coup ...
    je le répété, c'était juste une boutade... car au niveau orthographe, je ne ferai jamais la morale a personne... j'etait le seul mec de mon collège qui était collé pour apprendre le Bescherelle.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier