Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
alerte alerte !!!! un alien débarque !!
SALUT LES AMIS
ATTENTION L ALIEN DEBARQUE !!
son nom : stouffi the stouves
son but : faire bouger les booty
ses armes : DU GROS SON
cet ovni musicale va vous en boucher un coin , il pratique une musique très en vogue sur sa planète et a capturé des individus otochtones pour les forcer a faire des featuring , comme jonaz , billy b beat , simdiese6 .Ilprojette d'ailleurs d'en capturer beaucoup plus...
si vous souhaitez rentrer dans l'antre du monstre !!
voici quelques son que j'ai fait avec d'autres artistes :
STOUFFI THE STOUVES FEAT :
le morceau : in denial
Voir le Fichier : indenialremix2.mp3
STOUFFI THE STOUVES FEAT :
le morceau : cekika ?
Voir le Fichier : jonazremix2.mp3
STOUFFI THE STOUVES FEAT
+
le morceau : du plomd dans ma serviette
Voir le Fichier : gourmetetlaspiraleremixfinale.mp3
merci et a bientôt !!
Réponses
On ne pourrait pas la faire clignoter ?
http://www.dogmazic.net/eclectek
Une page qui t'appelle pour que tu l'as personnalises avec des machins en flash qui font mal aux yeux
kokonotsurecords..ceci est la page de eclectek .
la page ou j'essaye d'amener les gens est celle de mon projet solo , rien a voir , de plus les artistes avec qui j'ai bosser sont sacem (et oui il y en a) , et les morceaux vont être déposer pour certains , pas compatible avec dogmazic...
merci d'avoir mis la page de eclectek en tous cas .
je sais pas si vos post sont du lard ou du cochon mais pour avoir pu vous lire par ci par la , vous m'avez l'air bien remonté contre jamendo , myspace et autres , et contre les pubs avec du code aussi apparemment...
si ce thread vous a géner , j'en suis désolé..c'etais pas mon but ! ..
moi j'aime bien : la propagande discrète en vue d'une radicalisation intégriste de dogmazic fait son effet malgré la discrétion dont les instigateurs de cette réformation font preuve (faut dire qu'on doit être deux ou trois
*
sinon effectivement my god c'est du gros son
marrant comme tout (même si je fatigue un peu avec les machins sur sarko)
(cela dit je connais des tas de gens qu'on voté sarko et qui sont prêts à recommencer hein, je te les présenterai.. (cf. le jonaz remix.. )
donc bon , mais je vais changer ma signature ...pour evitez a chaque fois de devoir justifier...etc... 8)
on peut être antisarko (si j'ai bien compris un des morceaux là que tu présentes) et en étant sur myspace contribuer à la réussite de rupert murdoch
http://en.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch
*
qui est un garçon fort sympathique auprès duquel sarko à mon humble avis passe pour un gauchiste léniniste révolutionnaire
c'est marrant quand on voit tous les zigues antisarko avec plein de belles idées faire leur pub sur myspace quand même
j'y vois comme un léger trait d'incohérence
mais bon
je jette pas la pierre
sur bien des points je suis moi-même un type assez incohérent
ayé je dois encore me justifier...t'es terrible toi !!:D
je connais murdock , ce satané australien avec sa presse torche cul, ses chaines tv ,son empire ,ses manipulations du pouvoir et de l'infos !
mais bon voila quoi , j'ai fait la musique , j'aime le flow du gars..point !
mais les antisarko sont nombreux sur myspace , et il n'y a pas de censure ! tout est noyé dans la masse...donc bon !
et ??
et alors ?
(j'attends la suite là.. tout le monde le fait donc ? c'est ça ? ha...)
c'est marrant quand on voit tous les zigues antisarko avec plein de belles idées faire leur pub sur monpauvrelieu quand même
j'y vois comme un léger trait d'incohérence
mais bon
je jette pas la pierre
sur bien des points je suis moi-même un type assez incohérent[/quote]
j'avais pas lu ça...
la théorie du complot un peu quand même non??....
Donc tout le monde va devenir SOURD !!!
AAAaaaargh...
oui c'est ça tout a fait !!
on est des troudballes hein ?
d'ailleurs je vais retourné avec mes congénères , pauvres imbéciles incohérent que nous sommes ! et continuer a faire de la zik tiens..
allez salut !
Sur Jamendo, le Sacem fonctionne ? Je n'ai pas compris pourquoi t'avais pas une page ici.
Bises sur les fesses.
Sinon moi j'ai encore mon album chez les témoins de Jâ... pas de soucis avec ça.
Merci pour l'explicazion mon lieutenant !
test !
(dit-il en en parlant tout haut)
donc j'aurais pas ma réponse à la question :
est-ce que ça se tient du point de vue politique de faire des remix anti-sarko tout en publiant ces remix sur le site de rupert murdoch
dommage
j'aurais bien aimé entendre quelques arguments
suis frustré