Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le débat en direct !

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/seancedirect.asp

avec des images en couleur et du son stereo
«13456711

Réponses

• ça fait planter mon firefox...je lui préfère la chaine parlementaire (Freetv) via VLC (vous savez, le logiciel manifestement destiné à.... :wink: )
  • ouais et en filiaire ça va mieux... (HS j'ai raté ma députée-maire sur une question au gouvernenement au sujet d'une charge de CRS sur des élèves de 13 ans qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment visiblement la ministre de l'intérieur s'est faite huée... /HS)
  • par contre ton lien fonctionne pour mon eepc (firefox aussi...bref)

Je sais pas si je vais résister bien longtemps...elle m'énerve déjà...beaucoup elle a failli dire la haute autorité robotisée au lieu de repabtisée...mouarf....
  • pour les linuxiens et les autres y'a des logiciels comme ZATOO (mais il y en a d'autres)
    sélectionner chaine parlementaire dans la fenêtre view/feneêtres de chaines
    http://zattoo.com/fr
  • Clair que c'est dur de l'écouter réciter son texte...
    Franchement, c'est beau la pédagogie :mrgreen:
    beuark
  • j'ai pas pu résister j'ai muté (le son)... je verrai peut-être le début des débats (ils vont être stoppés demain et remis à fin mars début avril).

Mon souahait le plus cher : qu'elle se fasse rembarrer par son propre camp :roll:
  • A yé Riester a fini ... et je remets le son !!!!
  • oulà mamie marland militelo... t'as rien compris :/ je recoupe le son c'est vraiment mais vraiment pas possible...
  • Mon dieu... c'est une vrai cata, ils sont tous aussi méprisants et méprisables les uns que les autres...bon je vais stopper là, ce soir j'ai karaté ça va me détendre un peu ...
  • yzayza
    mars 2009 modifié
    ahhhhhh Bloche [Edit : ENFIN] !
  • mais non YZA !!
    vla patrick Bloche, notre héros !!
    (même si je suis pas d'accord avec lui sur la licence globale, ça reste un des types qui porte haut l'intelligence démocratique et politique)
  • un coût de 70 millions d'euros bon
    et si a vraiment ces thunes à claquer, pourquoi pas les refiler à ces f.. d'artistes qui, chialent leur mère là ? et pis après qu'ils nous lâchent la grappe
  • c'est bon un politicard qui parle bien. Et plutot du bon bord. Du chouette français, que les ministres se donnent même plus la peine d'essayer d'écrire. Plus le ton, bon théatre, vraiment j'aime beaucoup ce type en séance.

dF
  • Bloche c'est un de nos héros parlementaires depuis le DADSVI
    d'ailleurs
    j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière là
    pas vous ?
  • carrément...

"être en retard 2.0"
  • tout ce fric et cette bétise pour quoi ?
    pour en mettre un peu plus dans les poches de quelques actionnaires d'univers sale ??
  • dana écrit:
    mais non YZA !!
    vla patrick Bloche, notre héros !!
    (même si je suis pas d'accord avec lui sur la licence globale, ça reste un des types qui porte haut l'intelligence démocratique et politique)

Oui c'était ce je voulais dire ahhhh ENFIN... je vais faire une "edit"
  • et je me dis que faire l'ingé son de l'assemblée ça dois être chaud...
  • gnégnéngné jaimelesartistes :mrgreen:
  • et maintenant
    l'abruti de service
    ci-devant :
    frederic lefebre
    lui c'est comment dire..
    le top

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier