il est bon dans la tarte à la crème umpiste, lui.
C'est marrant le délit de faciès, il a juste une tête pas sympa, ça dois être handicapant, d'autant qu'il fait pas dans le super français.
l'exception d'irrecevabilité déposée par la gauche et els écolos est rejetée
(80 voix contre 26 !! ils sont où les députés anti-hadopi ?? c'est comme d'hab, on se croirait vraiment de retour il y a 2 ans où c'était le même cinéma)
j'viens de choper la chaine.
'tain, un beau plédoyé là, en ce moment, je sais pas qui c'est, mais il est franchement contre l'hadopi et ça rafraichi un peu...
Christiazn Paul maintenant
toute notre dream team !
excellente intervention ponctué d'un :
IL FAUT RÉÉCRIRE LE DROIT DES AUTEURS, à l'issue d'un grand débat général
j'applaudis des mains et des pieds !!
flute je vais devoir rebooter pour faire du son ! j'aime toujours voir les débats sur les technos, manière de voir les arguments qui sont arrivés jusqu'a la tête de ce putain de pays... (parlons pas des débats culture...)
la suite à 21h30
(moi c'est pas karaté mais volley ball donc je verrais les compte rendus ailleurs
sinon, pour ceux qui sont en vacances cette semaine, sans internet, ben vous inquiétez pas, dans deux ans, y'aura surement la rediffusion
Entre temps, la Ministre de mon... fait sa com' à TF1 (pas tenu plus de quelques secondes). Evidemment, vu comme ça, pour bon nombre de shadoks moyens, elle a raison. On voit pas les traces des baffes qu'elle s'est prise à l'Assemblée :roll:
Réponses
C'est marrant le délit de faciès, il a juste une tête pas sympa, ça dois être handicapant, d'autant qu'il fait pas dans le super français.
dF
bonne séance alors
en même temps tu connais déjà la suite
le coup de la réunion au Fouquet's avec Guy Montagné et Mireille Mathieu et Sarko à l'origine de cette loi
(80 voix contre 26 !! ils sont où les députés anti-hadopi ?? c'est comme d'hab, on se croirait vraiment de retour il y a 2 ans où c'était le même cinéma)
Mes zicos arrivent dans 30 min, je crois qu'on a faire du dub sur les débats, si ça continue.
Piano sur les discours préalable c'est bien bon.
Bon si y'a un rebond sympa (genre le vote de la licence globale en 2006) postez !
A+
dF
'tain, un beau plédoyé là, en ce moment, je sais pas qui c'est, mais il est franchement contre l'hadopi et ça rafraichi un peu...
toute notre dream team !
excellente intervention ponctué d'un :
IL FAUT RÉÉCRIRE LE DROIT DES AUTEURS, à l'issue d'un grand débat général
j'applaudis des mains et des pieds !!
...
ça c'est du hors d'oeuvre
I'll be back
dF
la honte...
...
Jihaaaaaaaad !!!
...
il a été somptueux !
ça c"'est de la révolution numérique nom de diou
Numerama l'a déjà mis en ligne !!
http://www.numerama.com/magazine/12280-Hadopi-Le-discours-prononce-par-Christian-Paul-PS-verbatim.html
(moi c'est pas karaté mais volley ball donc je verrais les compte rendus ailleurs
sinon, pour ceux qui sont en vacances cette semaine, sans internet, ben vous inquiétez pas, dans deux ans, y'aura surement la rediffusion
a toute