Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le débat en direct !

2456711

Réponses

• non mais là karaté pas lefevre...(de toute façon j'aurais pas pu) ch'uis déjà en retard ^^
  • il est bon dans la tarte à la crème umpiste, lui.
    C'est marrant le délit de faciès, il a juste une tête pas sympa, ça dois être handicapant, d'autant qu'il fait pas dans le super français.

dF
  • tu fais du karaté ? cool :)
    bonne séance alors
    en même temps tu connais déjà la suite :)
  • excellent didier mathus !
    le coup de la réunion au Fouquet's avec Guy Montagné et Mireille Mathieu et Sarko à l'origine de cette loi
  • pis martine Billard (toujours présente aux colloques du libre), c'est la dream team anti-dadsvi qui revient là
  • l'exception d'irrecevabilité déposée par la gauche et els écolos est rejetée
    (80 voix contre 26 !! ils sont où les députés anti-hadopi ?? c'est comme d'hab, on se croirait vraiment de retour il y a 2 ans où c'était le même cinéma)
  • arf, c'est clair que ça ressemble terriblement à 2006. Limite c'est chiant, mais parfois, y'a de belles piques.

Mes zicos arrivent dans 30 min, je crois qu'on a faire du dub sur les débats, si ça continue.
    Piano sur les discours préalable c'est bien bon.

Bon si y'a un rebond sympa (genre le vote de la licence globale en 2006) postez !

A+

dF
  • j'viens de choper la chaine.
    'tain, un beau plédoyé là, en ce moment, je sais pas qui c'est, mais il est franchement contre l'hadopi et ça rafraichi un peu...
  • Christiazn Paul maintenant
    toute notre dream team !
    excellente intervention ponctué d'un :
    IL FAUT RÉÉCRIRE LE DROIT DES AUTEURS, à l'issue d'un grand débat général
    j'applaudis des mains et des pieds !!
  • je reste pas longtemps à l'écoute mais la ministre a des arguments vérolé c'est dingue...

...
  • yeah, intro sur le repas au fouket's maintenant :lol:
    ça c'est du hors d'oeuvre
  • flute je vais devoir rebooter pour faire du son ! j'aime toujours voir les débats sur les technos, manière de voir les arguments qui sont arrivés jusqu'a la tête de ce putain de pays... (parlons pas des débats culture...)

I'll be back

dF
  • il a dit 3 fois "déplacé" dans la même phrase...

la honte...

...
  • alors là tout les hacker et les cracker français devraient s'en donné à coeur joie ^^

Jihaaaaaaaad !!!

...
  • comment il s'appelle le député communiste là ?
    il a été somptueux !
    ça c"'est de la révolution numérique nom de diou
  • pour ceux qui ont raté le discours de Christian Paul
    Numerama l'a déjà mis en ligne !!
    http://www.numerama.com/magazine/12280-Hadopi-Le-discours-prononce-par-Christian-Paul-PS-verbatim.html
  • la suite à 21h30
    (moi c'est pas karaté mais volley ball :) donc je verrais les compte rendus ailleurs
    sinon, pour ceux qui sont en vacances cette semaine, sans internet, ben vous inquiétez pas, dans deux ans, y'aura surement la rediffusion
  • Entre temps, la Ministre de mon... fait sa com' à TF1 (pas tenu plus de quelques secondes). Evidemment, vu comme ça, pour bon nombre de shadoks moyens, elle a raison. On voit pas les traces des baffes qu'elle s'est prise à l'Assemblée :roll:
  • tiens, y a une comédie française ce soir a la tv ?
  • ah ouais tiens, 'vais m'acheter des pop corns pour de deuxième acte :idea:
    a toute

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier