Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le débat en direct !

1235711

Réponses

• lui aussi il a son compte sur dogma, non ?
  • j'ai vu ce soir sur Canal, quand on lui parlai de l'histoire de MGMT, elle faisait celle qu'était pas au courant ..pff elle elle va finir ma m'enervé encore plus que Bachelot !
  • lui il a au moins 50 morceaux dans l'archive ^^

...
  • yes :lol:

...
    et vivendi univers selles (heu... sale)
  • rhooo j'adore l'assemblée des fois on dirait un thread sur dogmazic entre dana et un nioubi…
  • lui il est tres bien ..fait gaffe a ta place de president de Dogma Rico !! ;)
  • sauf que sur dogma les newby parlent aussi fort que Dana, alors que là il a un micro :lol:

...
  • ils s'en prennent plein la gueule les trolls de l'UMP ... rhhhhaaa ça fit du bien ^^
  • " ce que vous semblez considérer comme un délit : le délit de diffusionde la culture !!!"
  • lui il est tres bien ..fait gaffe a ta place de president de Dogma Rico !!

Moi j'veux bien, ça me fera des vacances :D
    Il est vraiment bien ce GDR Brard, je pense que nous devrions lui adresser un courrier, ainsi qu'à ses confrères : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gauche_démocrate_et_républicaine
    mais aussi à tous les courageux UMP qui s'opposent à ce diktat, dont ce cher Vanneste :mrgreen:
  • ho la la ! la veste en haute couture !!!!!!!!!!

s'délire ^^

...
  • il est moins marrant lui :(
  • c'est le centrisme qui fait ça...

il a fumé lui il connait pas les soft pour capter les flux en streaming ?!

...
  • pffff, clair.
    en même temps, je le sens un peu patraque pour le coup, là
    presque on dirait qu'il en a hate d'en finir, le du Séjour
  • ouais...il veut quand même lui défoncer sa loi ...avec sa licence machin ... mais en plus mou !
  • lui il verse une cotisation à l'aimsa :lol: :lol: :lol:

...
  • wouou il a l'air vraiment fatigué le du Séjour !
  • aaaaarg l'amende...

*et là c'est le drame*

...
  • ben c'est clairement ce qu'on appelle le centre… l'art de trouver des solutions qui ne conviennent à personne
  • bon bah... là je vais pouvoir aller me sécher les cheveux trankilou ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier