Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hip-Hop Domain

12346»

Réponses

  • bravo super boulot, j'ai tout checké et de mon coté c'est tip top...
    Vais essayer de voir si je peux imprimer quelques exemplaires et les distribuer de ce coté ci de la mer...

    je prépare aussi le "lost track" du vol1 que je n'ai eu le temps de finir pour le volume2 :wink:

    bravo d'oeuf raide!!!

    et penser aussi à publier une news pour la une du site...
  • Bon cool que t'ai check et que ça marche ! 8)

    J'ai soumis une news sur ML, me suis fendu d'un chouette texte mais je sait pas ou il est parti, je le voit nulle part, j'imagine que y'a de la modo dessus avant publication, because s'il s'est perdu je pleure, j'avais pas de copie et j'ai trimé croyez moi.

    Je souffle un peu, je suis content que tout soit en ligne :D

    RaidDeath
  • Une publication sur Jamendo peut-être ?
  • En fait je m'aperçois que c'est un peu bordélique sur les sites de DL en ligne, pour les compils, je sait pas trop comment gérer le truc ici même sur ML, et jamendo je connait pas du tout, je suis pas "encore" inscrit... donc voui pourquoi pas, mais moi je souffle un peu là nesspaaa 8)

    et je m'occupe un peu de mes f.... a moi en m'organisant pour publier mon son...

    mais j'y songe pas d'inquietude, je commence à secouer les synapses du réseau hhdomain...

    dF
  • ouahh
    bon je débarque sur ce post là
    d'abord bravissimo pour la zique, le projet etc..
    voilà vraiment un belle application de qu'on eut faire avec nos chères licences
    j'écoute, je rappe un peu en franglouze dessus (c'est-à-dire en américain bien pourri)
    et
    je mate la pochette
    tiens ?
    des samples de chez another record ??
    I can't believe it !
    sample's zeal ouahhh
    mais

    mais

    c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas été un plus précis dans la nomination de la source
    parce que sample's zeal c'est le nom du recueil de samples réalisés par mon ami FRanck : SZ
    son nom d'artiste c'est SZ
    c'est pas sample's zeal :)

    c'est un détail, bien sur
    mais bon

    et autre question
    vous en avez causé à ranck ? (SZ ?)
    je suis sur qu'il va être assez fier que son projet puisse contribuer à the flowing farm

    il y a son contact sur la page contact au cas où
    (je crois que ce serait cool mais vous l'avez peut-être déjà contacté)

    en tous cas encore bravo
    et ça me donne des idées ce truc là
    musicales :)


    (
  • damn, sorry pour les approximation autour de Sample Zeal, but je croyais que SZ c'était pour euh, sample zeal ???

    Sinon je ferais une pochette v2.0, avec plus de détails, je doit avouer que je me suis bien battu avec la PAO pour faire rentrer toutes les infos que je trouvais vitales, au final c'est rentré...

    En fait non j'ai pas contacté encore le franck, mais je vais le faire, je suis en phase de soufflage et de recherche d'emploi, cela dis faites lui donc passer l'info...

    Et Merci en tout cas pour les compliments, et... ben... c'es ma rengaine...

    Faites des instrus hiphop en moins de 4 heures qui pètent grave pour le volume 2, et le volume 3 aussi... !!!!!


    dF

    Je note par ailleurs que le topic hiphop domain gagne le césar du plus grand nombre de reply, ainsi, et c'est normal, que le césar du plus grand nombre de pages dans la catégorie projet musique libre, je tiens a remercier l'équipe technique , mon maquilleur, etc, etc...
  • cela dis faites lui donc passer l'info...
    done
  • Ok bon pochette version 2.0

    J'ai corrigé un gros bug, j'avais inversé "plume" et "silence", faisant de silence le morceau et de plume l'auteur, c'est corrigé.

    J'ai corrigé les coordonées de Sz, en fonction de ce qu'il m'a maillé.
    Les releases ont été mise à jour


    design dispo ici :
    http://defredoo.free.fr/hiphopdomain/mast/hhdomain_cover_en.tif
    http://defredoo.free.fr/hiphopdomain/mast/hhdomain_cover_fr.tif

    ouala

    seeya

    dF
  • J'ai corrigé les coordonées de Sz, en fonction de ce qu'il m'a maillé.

    ouiap
    j'ai... vu
  • !!!!! Important

    Afin de pouvoir faire entrer the flowing farm dans l'archive je vais avoir besoin de délégations temporaires, afin de pouvoir inscrire vos morceaux pour les faire ficgurer sur la compil. Pour ce faire vous avez dans votre partie artiste (mon admin/stat), un petit selecteur qui vous permet de donner des droits a un artiste (moi : tdBt), je ne sait pas ce que ça fait de recevoir ce droit, mais vous pourrez sans doute l'enlever après inscription des tracks de la compil, donc j'en appelle à :
    Ed
    AltF4
    Silence
    Digital Bastard (que je vais serrer deusuite sur msn)
    Realaze

    Filez moi une délégation, je foutrais pas la merde, c'est juste pour pouvoir inscrire vos morceaux de la compil en votre nom. C'est la procédure la plus simple, sachant que j'heberge les tracks, que c'est sous Antiblues, etc, etc...

    D'avance merci, on pourras comme ça publier la compil sur le site qui en fait le plus la promo ;)

    dF
  • ça y'est!
    de mon coté c'est ok tu peux y aller!
    evite de renverser de la bière, essuie toi bien les pieds... :wink:
  • Bonjour je suis rappeur je fais parti d'un groupe : farmy g's
    on recherche des instru et on aimerait également en créer et les partager
    quel logiciel utilisez vous???
    merci de répondre
  • ################################
    MIGRATION VERS LE FORUM HIPHOP DOMAIN
    ################################

    Pas eu d'avis, donc je le dis d'autorité : le projet hiphop domain se développe dorénavant sur le forum du site : http://hiphopdomain.org/forum

    1) passque c'est bête de se disperser
    2) parceque pas mal de gens tombent maintenant directement sur le site de hhd
    3) (optionel) Passque j'aime bien quand les gens utilisent les trucs que je mets en ligne

    SACHEZ-LE !!!

    Hip-hop domain vol3 very bientot !

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier