Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

l'accueil sur ce forum

12467

Réponses

• et puis nca crew est toujours en prems page de dogmazic
    c'est merveilleux
    tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
  • dana écrit:
    et puis nca crew est toujours en prems page de dogmazic
    c'est merveilleux

Hé oui :)
    Tu pratiques la novlangue Dana ? :D
  • Tu pratiques la novlangue Dana ?
    oui :)
    je trouve cela coolcool peacepeace
    miaou miaou
    c'est chouette la tolérance le respect l'ouverture d'esprit
    et pis : ça fait toujours plaisir de faire plaisir
  • ouaiiiiiiiis...
    tout ça respire le respect et la fraternité dites moi...
    on pratique un peu tous "l'ouverture", ça doit être la mode...même si certains tirent un peu la ouverture à eux...j'vais pas citer oner sinon y va mal le prendre (j'déconne là, j'déconne...non, aïe, me tapez pas, Monsieur le MC...)
  • sinon y va mal le prendre

Oner soit qui mal y pense

^^

dF
  • octobre 2008 modifié
    dana écrit:
    c'est merveilleux
    j'ai proposé il y a quelques temps de remplacer la une à l'équipe, mais pas de réponse. Si vous avez des suggestions ...

Oner, je ne veux pas relancer le débat (ça va pourtant le refaire-, mais quand je lis :
    oner écrit:
    c'est pas pour moi c'est pour dogmazic je voulais étre en régle avec eux comme défois il faut se mettre aux normes pour d'autre sites
    ça me désespère.

Encore une fois, il ne s'agit pas de se mettre en règle vis-à-vis de nous, mais de choisir une licence qui donne un cadre légal à l'utilisation de tes œuvres à l'ensemble des auditeurs. Encore une fois ce n'est pas un choix anodin, pour nous faire plaisir ou que sais-je. Un autre site te diras de te mettre à la sacem, tu le ferais ? Avec tes titres en CC chez nous ? Tu sembles ne pas vouloir comprendre ou faire un blocage incompréhensible. Tu ferais mieux d'aller lire la FAQ pour comprendre qu'il n'est pas question de flatter l'équipe ou de lui faire plaisir.
    Tu ne devrais pas intervenir sur ce thread, ça s'enfonce, tu redonnes matière à énervement et c'est une incitation au troll (la preuve en est ce message).
  • mr_ersatz écrit:
    dana écrit:
    c'est merveilleux
    j'ai proposé il y a quelques temps de remplacer la une à l'équipe, mais pas de réponse. Si vous avez des suggestions ...

Il y a d'autres trucs en attente, qui ont été amplements discutés et documentés ici.
    - changer le mode de classement par style.
    - faire un mailing à tous les inscrits pour faire augmenter le montant des dons.
  • MrPiggiePopp écrit:
    mr_ersatz écrit:
    dana écrit:
    c'est merveilleux

Il y a d'autres trucs en attente, qui ont été amplements discutés et documentés ici.
    - changer le mode de classement par style.
    - faire un mailing à tous les inscrits pour faire augmenter le montant des dons.
    euh, pour trouver un autre groupe pour la une, pas virer les unes en général.
    Le mode de classement des style, big chantier, c'est doucement en cours, mais manque de temps pour l'instant. Manque de développeurs surtout.
    Mais là n'est pas le sujet.
  • oner écrit:
    normalement ont est censé plus rien me reproché....
    t'as un mot d'excuse ? :lol:
    parce qu'à vrai dire, je vois pas vraiment ce qu'il y a de "normal", là-dedans.

d'ailleurs, c'est un peu le sujet de ce threah...
    mais pour le coup, je sais plus trop quoi dire sans que ça retombe dans le troll.

merde, ça fait une demi heure que je clique sur ce foutu bouton "Prévisualisation" toutes les 5 min :arrow:
  • marcovitch écrit:
    Je redébarque...

Bien que, je ne cautionne pas du tout l'attitude que Oner a eut de renvoyer un nouvo post de Pub avec des liens vers ailleurs sans aucune licences L, alors que j'étais daccord avec sa requête de tout supprimer, son post maladroit, et qu'on l'a fait...
    J'ai un peu les boules et vais lui dire vite fait par PM...et si ça recommence, avec cette flemme de comprendre enfin mieux, je ne suis pas contre de l'exclure des A LA UNE, tout le temps qu'il faudra pour qu'il nous prouve qu'il a fait l'effort d'un peu mieux comprendre où il arrive et comment ça marche avec politesse ...

A Bon entendeur ...
    :evil: 8)

Bref, j'avais dis ça ci dessus...il a redéconné en nous prenant juste pour une page de Pub donc apparement... malgré tout mes PM explicatifs patients, donc en effet, pas de A LA UNE pour lui, moi daccord....et c'est déjà bien qu'il reste sur le site tout de même je pense...Qu'il en tienne compte !

" ON NE Pollu pas Les forums n'importe comment pour faire sa PUB égoïstement " !!
    On devrait sortir une table des 10 commendements ....

8)
  • pffffff.....ok vive la liberté d'expression salut a tous!!!!!
  • yes
    peace respect
    this is a great great and cute world
  • *mort de rire*

"la liberté d'expression" ha ha ha

elle est bien bonne celle-la...

:P

...
  • La préhistoire de la liberté d'expression, c'est le coup de pied dans la fourmilière :twisted:
  • et les bisous ? les caresses ? la tendresse ?
    le RESPECT ????
    hein ??
    faudrait pas oublier le respect aussi
    et le peace aussi (ou la peace je sais pas bien en anglais)
    oner decay koko rico faites vous tous des bisous !!
    dans la peace et le respect please
    et vive la musique et la liberté des fourmis
  • les bisous, c'est bon pour les humains ça... :twisted:

...
  • Moi, j'aime pas les bisous, surtout avec des gens que je ne connais pas. :)
  • Tu m'étonnes ...
    Un sigle sataniste et un bisounours qui tire la gueule :P
  • Un Bisounours ?!!
    Mon Dieu, même quand j'étions zenfant, je ne supportais pas ces trucs moches et colorés.
    Traite-moi de "Mon Petit Poney" tant que tu y est :)

Non point Bisounours, moi y'en a être Panda zen.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier