Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

l'accueil sur ce forum

12357

Réponses

• c'est toi le sigle sataniste !

le sigle en question vient tout droit de Silent Hill, c'est le Nimbe Solaire

...
  • Non point Bisounours, moi y'en a être Panda zen.

C'était juste une vanne 8)

Allez ... gros poutous ( bien baveux ) de Belgique !!!
  • xaxa écrit:
    Non point Bisounours, moi y'en a être Panda zen.

C'était juste une vanne 8)

Allez ... gros poutous ( bien baveux ) de Belgique !!!

J'avais bien compris cher ami, on a beau être un Koko Arggg ! on en est pas moins affublé d'un sens de l'ironie et d'un second degré hors norme. Si, si :)
  • DECAY écrit:
    c'est toi le sigle sataniste !

le sigle en question vient tout droit de Silent Hill, c'est le Nimbe Solaire

...

Tu es juste jalou que mon logo est plus pourrave que le tiens :wink:
  • c'est vrai qu'il est pourrave ton logo :P ;)

jalou je suis...

...
  • je file 2000 milliards de dollars à qui devinera d'où vient mon logo
    (je suis assez tranquille vis-à-vis de ce pari, et au pire si je perds, je verrais ça avec les banques, 2000 milliards, bah, on les trouve en deux jours quand on veut vraiment)
  • Ben déja ça ressemble à un blason héraldique. Je vais faire des recherches, c'est pas tous les jours qu'on peut gagner 2000 milliard :)
  • surement une ancienne civilisation sud américaine
    Inca , astèque ... ou la tribu de Dana :?
  • disons que koko est plus chaud quye xaxa sur le coup là
  • Etoiles à cinq branches, ça a un rapport avec la Savoie. Début de piste :)
  • hé non là tu te refroidis en Savoie :)
  • Ce qui m'a dérouté , c'est l'aspect relief.
    Je pencherai plutôt pour un sceau.
  • Après quelque recherches : les étoiles à 5 branches et les croissants viennent de l'empire Byzantin et puis Ottoman
  • je n'en doute pas mais
    j'ai pris cette photo en un lieu qui m'est cher, où j'ai pâssé autrefois pas aml de temps, et à moins de connaître disons ma biographie secrète (quoique, il y a une ou deux trois publications confidentielles de mon cru qui peuvent mettre sur la piste), je vois mal comment je perdrais 2000 milliards là
    mais c'est gentil d'essayer
  • Ben l'uzbekistan ...
  • ou le cantal...

...
  • mouarf mouarf
    bon c'est ce qui s'appelle faire dériver légèrement un post
    d'un autre côté, on a déjà réglé le problème me semble-t-il : les incurables qui dégainent leurs mitraillettes à moqueries face aux nouveaux venus ont tous décidé de s'abstenir de répondre aux posts des dits nouveaux venus
    les autres prennent en charge cet aspect là du forum en s'efforçant de demeurer pédagogue (sauf si ça dépasse les bornes bien entendu)
    bon
    je note d'ailleurs que depuis notre causerie, on n'a quasiment plus de posts de nouveaux venus
    enfin bon, on peut se permettre de dériver un peu

(alors sinon mon fameux logo je donne deux pistes : 1. ça date de ma période "études cisterciennes médiévales" 2. ce symbole orne le linteau d'une chapelle en ruines dédiée à ste Laurence (qui manifestement aurait eu un certain don pour favoriser l'enfantement), chapelle qui elle-même se trouve au sein d'une abbaye en ruines quelque part dans ce pays
    bon
    ça va être compliqué quand même à trouver..
  • mhh, très jolis indices...

sinon ça se blasonnerait comme ça, non ?

jumelle posée en fasce soutenue par deux croissants adossés et surmontée de deux étoiles...

y'a pas les couleurs mais bon...

quant au lieu... :D
  • je note d'ailleurs que depuis notre causerie, on n'a quasiment plus de posts de nouveaux venus
    enfin bon, on peut se permettre de dériver un peu

T'as parlé trop vite Dana :

http://dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&npds=0&t=4251
  • haha, c'est effacé (pitin 100 messages sur ce thread, ça se fête!!!) :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier