D'aprés ce que je sais de Dana Hilliot qui laisse plein de traces sur le web, il a passé du temps à Poitiers mais je n'ai pas trouvé directement l'information ( pas encore, du moins ).
Des abbayes cistercienne, il y en a quelques unes. Bon je me repose un peu les yeux et je reprends l'enquête demain.
Alors avec 2000 milliard, je rachète tout Sony BMG, Universal, les magasins Fnac, Virgin, la Sacem, Europa Corp, je vire tout le monde et je jette la clef dans l'Atlantique. J'envoie Pascal Nègre à Guantanamo, je l'aime pas lui, et j'empêche Johnny de pouvoir revenir en France. Voilà, j'espère ainsi relancer le petit commerce du disque physique, l'ouverture des petites salles et j'ouvre un réseau de studio sous logiciel libre. Voilà, voilà
D'aprés ce que je sais de Dana Hilliot qui laisse plein de traces sur le web, il a passé du temps à Poitiers mais je n'ai pas trouvé directement l'information ( pas encore, du moins ).
Des abbayes cistercienne, il y en a quelques unes. Bon je me repose un peu les yeux et je reprends l'enquête demain. Sourire
haha, ça chauffe hein
il va finir par trouver mon dieu !
y'a des tenaces sur dogmazic !
Alors avec 2000 milliard, je rachète tout Sony BMG, Universal, les magasins Fnac, Virgin, la Sacem, Europa Corp, je vire tout le monde et je jette la clef dans l'Atlantique. J'envoie Pascal Nègre à Guantanamo, je l'aime pas lui, et j'empêche Johnny de pouvoir revenir en France. Voilà, j'espère ainsi relancer le petit commerce du disque physique, l'ouverture des petites salles et j'ouvre un réseau de studio sous logiciel libre. Voilà, voilà Très content
Qui me suit ?
ce qui est marrant, c'est qu'avec 2000 milliards, une fois que tu auras fait tout ça, il t'en restera encore un bon paquet
style tu pourras mettre un terme à la famine dans le monde, mettre en place des programmes environnementaux ambitieux, et faire quelques voyages sur la lune..
L'arrêt de la faim ( fin ? ) dans le monde c'est autre chose que de foutre en l'air l'industrie du divertissement. Ca doit s'accompagner d'une aide d'urgence, certe mais aussi d'une aide à l'éducation, de la scolarisation des femmes, d'un contrôle de la natalité, de la mise en place d'un retour à l'agriculture vivrière, du développement de coopératives, de la fin des subventions de nos excédents sur le marché des pays en voie de développement pour tuer leur économie locale, d'une plus large diffusion du logiciel libre, j'en passe et des meilleures. Tout ça dans le respect des désirs et des cultures de chacun, surtout pas de paternalisme complexé de l'occidental friqué, ni d'ingérence façon French doctor. 2000 milliard, c'est plus qu'un budget, c'est une pelle à l'échelle d'une planète pour faire des pâtés de sable grand comme l'hymalaya.
C'est juste une honte de fabriquer autant de pognon sous prétexte de sauver un système qui fout tout le monde dans la merde. J'espère que les gens, les 99 % auxquels ça ne va pas bénéficier, vont prendre conscience du cynisme de la situation même si au bout du compte cette prise de conscience ne changera rien. Mais au moins, nous mourront moins cons.
Une abbaye cistercienne près de Poitiers, donc...
Ce serait le blason du lieu, de l'arrondissement ou de la province?
Y en a pas tant que ça des blasons avec 2 lunes et 2 étoiles, j'ai l'impression.
Y en a si peu, que j'ai du mal à trouver...
Une abbaye cistercienne près de Poitiers, donc...
Y en a pas tant que ça des blasons avec 2 lunes et 2 étoiles, j'ai l'impression.
J'ai visité, virtuellement, ce que compte d'abbayes cisterciennes la Vienne, la Vendée, la Charente, le Périgord, on ne sait jamais mais point de Chapelle dédiée à Ste Laurence.
Ca a été un voyage très intéressant mais fatiguant pour les yeux.
Tu as choppée cette image sur le net ?
Il n'y en a qu'une dont je n'ai pas pu voir les détails c'est Notre dame du pin.
non, c'est une photo que j'ai prise il y a une dizaine d'années que j'ai scannée et découpée
l'abbaye de la tour du pin dépend de l'abbaye dont je cause
vous m'impressionnez en tous cas les amis
bon
tu t'approches vraiment de la soluce pour parler comme les joueurs videos
la soultion se trouve quelque part par là en fait : http://www.outsiderland.com/danahilliot/dana_writings/writings.htm
et aussi sur mon compte flickr
ça m'étonne que personne ait eu l'idée d'y jeter un oeil (mais tout le monde ne sait pas que j'ai un compte flickr
du coup..
va falloir que je débourse 2000 milliards
hum
laissez moi juste le temps de passer un ou deux coups de fil alors
J'ai regardé un peu vite sur ton compte Flickr mais je n'ai rien trouvé. J'étais un peu overdosé par le nombre d'images de détails des construction "sacrée" que j'ai ingurgité hier soir et aujourdh"ui. Mais l'enKête continue en moins soutenue, ça me permet d'explorer d'autres points de vue pour trouver l'info.
Je pensais trouver l'info dans ton cv mais je ne parviens pas à l'ouvrir avec mon lecteur non propriétaire. Crotte !
ha tu ne lis pas les pdf ??? (putain j'avais oublié ces humm CV.. c'est un coup à se faire pas trop bien voir ça)
doit y avoir au moins 5 lecteurs de pdf sous nux (rien que celui intégré à gnome les lit très bien)
sinon vaudrait mieux regarder en bas de cette page
koko tu m'impressionnes là !! http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=4291
le post auquel tu réponds (très finement et très aimablement), est tout à fait typique :
l'artiste déclare avoir choisi une licence au pif (et pas n'importe laquelle !! domaine public ! ouahh)
et ajoute qu'en fait il pensait surtout à un "téléchargement gratuit"
(mais il a bien précisé qu'il n'appartenait pas à la sacem)
bon.. c'est intéressant et prévisible que la plupart des artistes songent surtout à cette histoire de téléchargement gratuit, vu que c'est le thème majeur dans les médias et dans le champ politique.. reste à expliquer et à marteler que nos licences vont bien au delà d'une simple histoire de téléchargement, qu'elles engagent un auteur pour la circulation de ses oeuvres au delà du net etc.
d'ailleurs plus ça va plus je me dis qu'il faut déconnecter nos licences libres d'internet, essayer de faire admettre l'idée que les licences libres ne sont pas destinées exclusivement à un usage internet
(par exemple.. si je me décide à rejouer live un de ces jours, je pense que je poserais quelque part dans la salle de concert une pile de partoche (enfin, des grilles d'accord) et des textes, à disposition du public, afin de faciliter d'éventuelles reprises etc.. )
koko tu m'impressionnes là !! http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=4291
le post auquel tu réponds (très finement et très aimablement), est tout à fait typique :
l'artiste déclare avoir choisi une licence au pif (et pas n'importe laquelle !! domaine public ! ouahh)
bon.. c'est intéressant et prévisible que la plupart des artistes songent surtout à cette histoire de téléchargement gratuit, vu que c'est le thème majeur dans les médias et dans le champ politique.. reste à expliquer et à marteler que nos licences vont bien au delà d'une simple histoire de téléchargement, qu'elles engagent un auteur pour la circulation de ses oeuvres au delà du net etc.
d'ailleurs plus ça va plus je me dis qu'il faut déconnecter nos licences libres d'internet, essayer de faire admettre l'idée que les licences libres ne sont pas destinées exclusivement à un usage internet
(par exemple.. si je me décide à rejouer live un de ces jours, je pense que je poserais quelque part dans la salle de concert une pile de partoche (enfin, des grilles d'accord) et des textes, à disposition du public, afin de faciliter d'éventuelles reprises etc.. )
Salut Dana, tu vas bien ?
Tu avais comme disparu ces derniers temps ?
Vacances ?
J'ai discuté une demi-journée avec Yza et Taro dans un patelin à côté de Bordeaux.
Je deviens sociable on dirait.
J'ai juste voulu tenter un truc et le mener au bout.
On va bien voir si l'artiste en question comprends les questions liées aux licences et si il utilise le forum pour le cas où il ne comprendrait pas, vu qu'il y a été trés bien accueilli.
En plus ça a un rapport direct avec la réflexion sur les licences mené dans un autre fil.
oui, ça va merci (pas de vacances mais overbooké)
j'ai pas suivi le post sur ta proposition de nouvelle licence, faut que je rattrape mon retard
sinon
On va bien voir si l'artiste en question comprends les questions liées aux licences et si il utilise le forum pour le cas où il ne comprendrait pas, vu qu'il y a été trés bien accueilli.
ben je crois que c'est bien parti en tous cas, sur de bonnes bases
on va voir la suite (par exemple s'il garde domaine public, ça voudrait dire qu'il n'a pas pris la peine de se renseigner..)
Réponses
Des abbayes cistercienne, il y en a quelques unes. Bon je me repose un peu les yeux et je reprends l'enquête demain.
Alors avec 2000 milliard, je rachète tout Sony BMG, Universal, les magasins Fnac, Virgin, la Sacem, Europa Corp, je vire tout le monde et je jette la clef dans l'Atlantique. J'envoie Pascal Nègre à Guantanamo, je l'aime pas lui, et j'empêche Johnny de pouvoir revenir en France. Voilà, j'espère ainsi relancer le petit commerce du disque physique, l'ouverture des petites salles et j'ouvre un réseau de studio sous logiciel libre. Voilà, voilà
Qui me suit ?
haha, ça chauffe hein
il va finir par trouver mon dieu !
y'a des tenaces sur dogmazic !
ce qui est marrant, c'est qu'avec 2000 milliards, une fois que tu auras fait tout ça, il t'en restera encore un bon paquet
style tu pourras mettre un terme à la famine dans le monde, mettre en place des programmes environnementaux ambitieux, et faire quelques voyages sur la lune..
C'est juste une honte de fabriquer autant de pognon sous prétexte de sauver un système qui fout tout le monde dans la merde. J'espère que les gens, les 99 % auxquels ça ne va pas bénéficier, vont prendre conscience du cynisme de la situation même si au bout du compte cette prise de conscience ne changera rien. Mais au moins, nous mourront moins cons.
Ca m'apprendra à ne pas me relire...
J'ai visité, virtuellement, ce que compte d'abbayes cisterciennes la Vienne, la Vendée, la Charente, le Périgord, on ne sait jamais mais point de Chapelle dédiée à Ste Laurence.
Ca a été un voyage très intéressant mais fatiguant pour les yeux.
Tu as choppée cette image sur le net ?
Il n'y en a qu'une dont je n'ai pas pu voir les détails c'est Notre dame du pin.
l'abbaye de la tour du pin dépend de l'abbaye dont je cause
vous m'impressionnez en tous cas les amis
bon
tu t'approches vraiment de la soluce pour parler comme les joueurs videos
la soultion se trouve quelque part par là en fait :
http://www.outsiderland.com/danahilliot/dana_writings/writings.htm
et aussi sur mon compte flickr
ça m'étonne que personne ait eu l'idée d'y jeter un oeil (mais tout le monde ne sait pas que j'ai un compte flickr
du coup..
va falloir que je débourse 2000 milliards
hum
laissez moi juste le temps de passer un ou deux coups de fil alors
Je pensais trouver l'info dans ton cv mais je ne parviens pas à l'ouvrir avec mon lecteur non propriétaire. Crotte !
doit y avoir au moins 5 lecteurs de pdf sous nux (rien que celui intégré à gnome les lit très bien)
sinon vaudrait mieux regarder en bas de cette page
http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=4291
De mon côté, pas beaucoup de partoches mais des samples, donc bon, il faudra graver quelques cd pour faire cela
Salut Dana, tu vas bien ?
Tu avais comme disparu ces derniers temps ?
Vacances ?
J'ai discuté une demi-journée avec Yza et Taro dans un patelin à côté de Bordeaux.
Je deviens sociable on dirait.
En plus ça a un rapport direct avec la réflexion sur les licences mené dans un autre fil.
j'ai pas suivi le post sur ta proposition de nouvelle licence, faut que je rattrape mon retard
sinon ben je crois que c'est bien parti en tous cas, sur de bonnes bases
on va voir la suite (par exemple s'il garde domaine public, ça voudrait dire qu'il n'a pas pris la peine de se renseigner..)