Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Contacté par le manager de Sevan

145679

Réponses

• ha oui le point godwin a été atteint très tôt quand même :)
    notre sytème anti-point-godwin n'a pas fonctionné (je dis ça pour xulops et les webmasters, faut revoir notre fonction "killpostwhengodwinisatteint")

sinon
    tu crois changer le shitstem en le "pénétrant" (c'est oedipien à la limite
    humpf (ce qui peut être considéré comme une nuance de mouarff à mon avis)
    Pola la sagace (c'est pas très joli comme expression mais bon) l'avait noté aussi je crois bien (cf. infra)
    donc je commente : y'a ceux qui prétendent avoir le phallus (et ne supportent pas qu'on puisse ne serait-ce que symboliquement leur en ôter un morceau), ceux qui l'ont sans doute, mais s'en battent les nouilles si je puis dire, n'ont donc pas besoin d'y prétendre, et ceux qui ne l'ont sans doute pas, mais s'en battent les nouilles tout autant etc.
    ça me fait penser au rêve de l'autre jour, un gars à qui on avait découpé 5 centimètres de pénis, et qui se plaignait après de la taille qui lui restait.. "ça fait chier" me disait-i (et : "je vois pas pourquoi j'ai rêvé ça" - ce à quoi répondis-je "ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le premier ni le dernier")l
    c'est pas facile la vie
  • Pola-k écrit:
    ... on ne lui a pas reproché pas de faire un mauvais usage des LLD, mais de se servir sciemment pour sa promo d'un site dont il ne partage pas les valeurs, d'y parler de "cause à la con", et d'aller pleurer dans les jupes de maman parce qu'il est mal accueilli…

On ne peut faire plus clair. Essaie au moins de comprendre ca, mr dj.

.... et donc maman c'est qui dans l'histoire ? la sacem ? jamendo ? fimagina ?
    hmmm quel feuilleton ! ca faisait longtemps.
  • au delà du point godwin, peut être existe-t-il un territoire inconnu, une zone encore vierge de toute exploration discursive... Ça tente quelqu'un d'y aller voir de plus près ? Qui se dévoue ? :D
    350px-BH_LMC.png

Non, sans dec, vous vous êtes surpassé sur le coup les gars :mrgreen:
  • pwoooo lalaaaaa...

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Quant aux insultes...J'en ai été le premier l'objet, les amis... Tout ca n'est qu'une histoire de poutre dans l'oeil du voisin, au final...

Un bon coup ? Certainement, mais pas pour l'affluence sur myspace...nan, nan, nan...

Bref, vous restez une bande de réac comme on en voit beaucoup sur le web, toute communauté confondue...

Mon dernier msg pourrait etre : "relativisez un peu", et "acceptez donc qu'on emploi vos armes dans le discours"...

Bref...
  • Mon dernier msg pourrait etre : "relativisez un peu", et "acceptez donc qu'on emploi vos armes dans le discours"...

c'était donc le dernier message de DJSHAWAN (que nous remercions pour sa contribution, c'est quand tu veux DJS, on t'aime)
    nous avons in extremis l'intervention de rico (particulièrement pertinente comme tout ce qui vient de cet esprit certes rare mais précieux, ou précieux parce qu'il est rare ou rare parce qu'il est précieux ????)

mais le suspense demeure entier :
    car au fond, la seule question qui reste à poser sur ce passionant fil de conversation de salon c'est :

QUI DONC AURA LE DERNIER MOT ??

(pour le moment là c'est moi, mais je me donne pas beaucoup de chance, dix minutes tout au plus..)
  • Merci Rico, mais tu sais, on peut surement faire encore mieux, et on le fera surement un jour t'inquiete ;)
    Et puis, est-ce deja fini ici, ca serai domage de s'erreter un si beau chemin...

on continue ??
  • pwoooo lalaaaaa...

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Quant aux insultes...J'en ai été le premier l'objet, les amis... Tout ca n'est qu'une histoire de poutre dans l'oeil du voisin, au final...

Un bon coup ? Certainement, mais pas pour l'affluence sur myspace...nan, nan, nan...

Bref, vous restez une bande de réac comme on en voit beaucoup sur le web, toute communauté confondue...

Mon dernier msg pourrait etre : "relativisez un peu", et "acceptez donc qu'on emploi vos armes dans le discours"...

Bref...

La découverte du trou noir résulte de la théorie de la relativité justement, alors on relativise t'inquiète :D
    Et puis quoi, on a plus le droit d'être réac ?
    Mais on est en démocratie mon bon môssieur, et les progressistes, le progrès en général, ici on est super contre, et c'est notre droit ! :lol:
    Et si tu arrêtait de t'abaisser à nous parler ?
    Ça nous arrangerait, du coup on pourrait continuer tranquille à oeuvrer dans le vide pour faire avancer le néant culturel.
  • [quote="
    tsunami_wazahari"]on continue ??[/quote]

exaucé :lol:
  • je serait tenté de dire : qu'est-ce t'as contre les réac ?

:D

dF
  • Heu... (bon, c'était pour participer aussi !) :?
  • Bon ben c pas que je m'ennuie, mais la discussion continuant de facon un peu moins agressive et insultante sur JAMENDO, je bascule la bas...Marre d'aller d'un forum a un autre...Et à trés bientot pour un prochain thread de vrillés !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Les Blubbies détiennent toujours le records en ce domaine pour l'instant ...
  • c'est 'fun' comme on dit, ce thread. ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur dogmazic.

en même temps, j'ai un peu de peine pour djmachin et sonespace, il est seul contre tous, un peu comme K Arkana contre le système : elle est sur la scène du Prix Constantin 2008, il y madame Albanel, et K Arkana s'agite et lui fait des doigts, comme ça dans l'air, sur un rap très très très mal joué, ... je m'égare.

si le débat est mieux sur jamendo, alors, allons-tous sur jamendo.
  • Vous dépassez votre propre point Godwin
  • Perso je connais pas, c'est qui K Arkana ??
  • Hum hum

DJ SHAWAN

13 janv. 2008 14:28

Sinon, merci à tous pour votre soutien...Mais Sevan a fait savoir a son manager que je ne correspondais pas à son "univers artistique"...C comme ca et comme le dit la soeur de Maureen dans mes comm', si c par la, ce sera autrement ! A trés bientôt en tout cas...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=151975109
  • Perso je connais pas, c'est qui K Arkana ??
    Une rappeuse genre très(très) en vogue en ce moment, pas tout écouté mais c'est plutot du bon rap, bien vénère, des instrus pas trop mal, et des textes qui déchirent bien faut avouer, même si ça sonne un peu grandiloquent de temps en temps.
    Mais ça reste pas mal dans le mainstream hiphop rebel, il semble effectivement qu'elle se bouge pour pas mal de trucs. C'est aussi une biographie de rappeur à l'ancienne, sortie d'une vie carrément pas top et qui réussi toute seule (the american dream).

Je dirais donc que ça mérite un coup de P1rat3 bay...

dF

apparemment en concert ça semble pas si classe... ;)
  • dana écrit:
    ha oui le point godwin a été atteint très tôt quand même :)
    notre sytème anti-point-godwin n'a pas fonctionné (je dis ça pour xulops et les webmasters, faut revoir notre fonction "killpostwhengodwinisatteint")

... et se passer de la suite de ce magnifique thread, c'eut été dommage :-)

Thread à troll, oui, mais qu'est-ce qu'on se marre ! Ca fait du bien des fois.
  • ooooooo
    vous savez ce qu'est dogmazic mes amis ?
    UN SPOT DE DIFFUSION
    si si
    et ben vous retrouvez tout ca sur mon space les amis...faites passer le mot.

Ensuite, j'ai deja mes spots de diffusion, comme jamendo, airtist, dogmazic, zikpot, fruityclub, www.djshawan.com, mais merci quand même pour l'invit...

(lu sur le lien qu'a filé j'ai même pas de nom)

moi qui me demandait mais c'est quoi au fait dogmazic (à part un salon de causeries peuplé de ringard(e)s has been cultivant de vieilles théories cryptocommunistes ultralibérales)
Cette discussion a été fermée.