Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Et si on en signait une autre, et qu'on était plus nombreux?

135678

Réponses

  • Du coup, j'ai piqué l'idée, parce que je ne savais pas quoi mettre sur la page d'accueil...

    http://pagesperso-orange.fr/gloup/
  • classieux gloup !!!
    au suivant !!
    (sinon pour les nuls en infographie like me on peut envoyer un photomaton en live ou autre, suis sûr que d'aucuns infographistes se fera un plaisir))
  • Ben voilà, c'est nickel ça :D
  • Voilà pour Kokonotsu
    52alt.jpg
  • juin 2008 modifié
    dana écrit:
    supprimons les subventions à tous les groupes style têtes raides, le genre chansons françaises festives et à texte qui nous font chier à déferler infiniment partout depuis une décennie

    Oups. Que de virulence contre ces pauvres Têtes Raides. Bon, moi, j'ai dû entendre les basses une fois de loin alors qu'ils jouaient en plein air près de chez moi et il me semble qu'ils font de la chanson "à texte", mais je serais bien incapable de citer un seul de leurs morceaux (j'ai dû entendre un ou deux trucs aussi vite oubliés). Ils n'ont donc peut-être pas tant déferlé que ça, en ce qui me concerne, ou alors j'ai vraiment dû regarder ailleurs lors de la déferlante (et pourtant, il y a bien des horreurs auxquelles mes oreilles n'ont pas réussi à échapper).
    Tout ça pour dire que je n'ai pas de raison particulière de leur en vouloir.