Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
OpenSpace [ Capitalisme moralisé, enfin ! ]
Vous savez peut-être koi ke c.
C'est cette nouvelle façon de créer plus de sentiment d'insécurité chez le travailleur externalisé moderne. Des espaces où il n'est pas possible de se créer son cocon douillet pour protéger son cerveau de la violence en milieu productiviste. C'est comme une immense salle pleine de WC et sans aucune cloisons. Dans l'Open Space, tout le monde t'entendra péter.
Ce fil est pensé volontairement insécuritaire; on y parle de koi kon veu comme ça vient comme dans une conversation autour d'une bonne bouteille et d'un bon plat. Le troll y est accepté. L'objectif c'est d'en faire le fil le plus long de l'histoire de ce site aux couleurs Caterpillar.
Tiens je m'aperçois que je suis passé au RSA depuis 3 jours....
Vous vous rendez compte qu'aujourd'hui tout a un logo ? Même la pauvretré.
Pourquoi Pôle Emploi ne vend-t-il pas des T-shirts avec son logo hors de prix ?
Sinon, je collectionne tous les objets avec le logo ANPE dessus. C'est devenu collector
C'est cette nouvelle façon de créer plus de sentiment d'insécurité chez le travailleur externalisé moderne. Des espaces où il n'est pas possible de se créer son cocon douillet pour protéger son cerveau de la violence en milieu productiviste. C'est comme une immense salle pleine de WC et sans aucune cloisons. Dans l'Open Space, tout le monde t'entendra péter.
Ce fil est pensé volontairement insécuritaire; on y parle de koi kon veu comme ça vient comme dans une conversation autour d'une bonne bouteille et d'un bon plat. Le troll y est accepté. L'objectif c'est d'en faire le fil le plus long de l'histoire de ce site aux couleurs Caterpillar.
Tiens je m'aperçois que je suis passé au RSA depuis 3 jours....
Vous vous rendez compte qu'aujourd'hui tout a un logo ? Même la pauvretré.
Pourquoi Pôle Emploi ne vend-t-il pas des T-shirts avec son logo hors de prix ?
Sinon, je collectionne tous les objets avec le logo ANPE dessus. C'est devenu collector
Réponses
mouarffff !!!!!!!!
D'ailleurs ça devient quoi Meuh ?
Moi j'ai pas travaillé depuis cet été, dans une boite horrible avec tout un tas d'objectif de production etc.. lambda quoi
Sans compter mon dernier jour, sur des chaines de réparation de machines à café...
Bon cela dit, la crise aidant, et puis tout augmente ma bonne dame , je suis à la recherche d'un taf à mi-temps.
Tiens un fil de discussion offre d'emploi ...
(
Très bon le 'c'est comme une immense salle de wc' . Édit : déjà travaillé en open space comme job étudiant de hot-line pour une grande surface )
Les numéros sont nationaux et payants...
Tiens hier,je suis allé à Auchan, une fois n'est pas coutûme, j'avais besoin d'acheter des rustines à 21 h 00.
Maintenant, sur la ligne de caisses, il y en a la moitié soit à peu prés 16 caisses qui ont été remplacées par des caisses automatiques. Je regardais les gens passer leurs produits eux-mêmes sur le laser du scanner et tapoter sur l'écran tactile, et je me demandais pourquoi ils font ça alors que personne ne les oblige.
Nous sommes tous des caissières potentiels. C'est un boulot chiant et peu épanouissant mais comme la majorité des boulots salariés, alors pourquoi certains trouvent que c'est bien d'utiliser 16 machines surveillées par 2 personnes où il faut tout faire soi-même sans que ça fasse baisser le prix du beefteak et alors que ça supprime des emplois?
Est-ce que ça rend vraiment con la société de consommation ou bien ?
Je connais la réponse, c'était juste histoire de péter en public
edit : Quand quelqu'un doit faire quelque chose lui-même aussi d'ailleurs...
dF
qui a dit oui aux trolls ? beware...
Boudiou, un peu de rêve merde !
Ou alors, c'est une révolution silencieuse ?
Le doute m'envahit soudain....
Sinon... Vive les trolls, on n'en commet jamais assez !!!! Hiha !
La nuance entre blague anodine et troll est ténue je pense aussi...Et puis la susceptibilité d'un sujet est parfois hors du commun (je pourrais me citer en exemple)
Et comme c'est si bien expliqué depuis les débuts du net , il y a plusieurs types de trolls...
Type de troll lourd et agressif :
La provocation derrière un pc c'est tellement facile (et malhonnête)
Car si personne n'avait besoin de rustines à 21h00, les grandes surfaces n'ouvriraient pas si tard... Et toc !
Avec quoi veux-tu qu'il fabrique des rustines ... du chewgum comme dans les BD ?
Mais c'est vrai que je pourrais récupérer une vieille chambre à air et tailler mes rustines dedans. Un coup de col et ça fait pareil. Quand j'étais zenfant, c'est qu'est-ce que j'faisais.
Sinon, mes rustines sont fabriquées en France, à Achères exactement dans le 78, par la société Ertedis, grossiste en accessoires pour cycles
Mais quand même, fréquenter les grandes surfaces à 21h00... Si c'est pas du consumerisme... Qu'est-ce ?
Mais pour revenir au caisses automatiques de chez auchan, ou d'ailleurs, je suis d'accord avec toi... Où va le monde ???
PS: Et dire que j'ai même pas la carte bleue, pour en profiter !
cétipa le groupe Auchan , décathlon ?
Voilà, tout de suite épicier = arabe. Abus de langage ?
:x
Les trolls sont acceptés on a dit ?
Et pourquoi pas banquiers juifs ?
C'est ce qu'on a dit pendant la seconde guerre mondiale:
> eh oui je peux aussi dépasser le point godwin à moi tout seul !