dF, tu as tout compris, j'ai fais ça pour être sur de ne jamais être rattrapé par les chinoises
(je suis aussi sur PSZic, UMPZic, NPAZic, enfin tous les machins qui finissent pas zic )
sinon, matmix, bienvenue parmi nous autres qui défendons la clause NC, et la licence de libre diffusion CC nc ...
OHohohoh, mais tu as mis le doigt dans l'engrenage si je puis dire, les chinoises sauront mater la rebellion ! (et ces gens là savent très bien y faire -__- )
dF, tu as tout compris, j'ai fais ça pour être sur de ne jamais être rattrapé par les chinoises
(je suis aussi sur PSZic, UMPZic, NPAZic, enfin tous les machins qui finissent pas zic )
sinon, matmix, bienvenue parmi nous autres qui défendons la clause NC, et la licence de libre diffusion CC nc ...
Bon, je ne relèverai pas ce chausse-trappe trop GROS qui est inclut dans la phrase : licence de Libre difusion : concernant une CC contenant une clause nc. M'as pas eu Sam
Par contre, quelle drôle d'idée de ne pas vouloir être rattrappé par d'aussi charmantes créatures.
Ah la visibilité...
Avant on rêvait de passer à la télé, maintenant on rêve d'être visible sur Internet. D'où peut bien venir ce malentendu. Comme chacun le sait le Net n'est pas la télévision, on ne subit pas, on se trace sa propre route. Personne ne nous oblige à regarder le programme tout pourri caviardé de pubs. Non pour être visible sur le Net il suffit juste de donner son adresse http à quelqu'un et hop ! magie de la technologie, on apparaît.
Tiens, à propos de ça, je vous livre une citation d'un site en perpétuelle autopromotion :
“C’est vraiment un site formidable… Je garde un oeil sur mes revenus de licences, je reçois des virements assez régulièrement. Avec le dernier, je me suis acheté des fringues et des chaussures !”
1.cro.hia.bleu. scrogneugneu ! Mais koisse keusse peussetre ? Dou sa vienge ?
“C’est vraiment un site formidable… Je garde un oeil sur mes revenus de licences, je reçois des virements assez régulièrement. Avec le dernier, je me suis acheté des fringues et des chaussures !”
Je vous file même pas de lien, c'est trop facile.
Humm...c'est difficile, y a beaucoup de chopix possible....Pragmazic !!!
Car moi, avec Pragma, j'ai aussi acheté des fringues et des chaussures, et même une baraque en marbre des Carpates.
(il s'agit d'une photo prise dans un magazine distribué dans un restaurant rapide américain, et mettant en scène l'interview d'une jeune femme dont j'ai malheureusement oublié le nom, ayant fait un déni de grossesse et gagné une aventure humaine de télé-réalité musicale)
C'est une honte!! le syndicat des coiffeurs devrait porter plainte, car cela laisse a pensé que le coiffure n'est pas un art!! Et quant on vois toute les mémé sortir des salon de toilettage avec leur belle choucroute remise à neuf, on ne peut pas en douter, que les coiffeurs sont des artistes !
Et en même temps, le syndicat des chanteur devrait aussi porter plainte contre elle (la chanteuse, pas la mémé), pour le tort fait a la profession, et a la société :roll:
Edit: y a un rapport avec le fait qu'il y ai marqué "coiffure" sur les blousonst fluo de la page précédente? la seule solution pour les coiffeurs d'avoir de la visibilité est-elle de mettre des blousons fluo ?
(il s'agit d'une photo prise dans un magazine distribué dans un restaurant rapide américain, et mettant en scène l'interview d'une jeune femme dont j'ai malheureusement oublié le nom, ayant fait un déni de grossesse et gagné une aventure humaine de télé-réalité musicale)
Ouais c'est Sheryfa Luna, la gagnante de Popstar 4 en 2007 et retourné depuis dans le tréfond du backcatalogue d'une des filiales d'Universal, U.L.M ( rien que ça, mouahahahah !!!!!!!!! ) . Ou peut-être a-t-elle ouvert son salon de coiffure...
Un des titres qu'elle a sorti en 2009 s'intitule : Je Reviendrai.
Mouahahaha !!!!! (bis )
Sinon, pour continuer sur le blog de Jamendo, Ha crotte, j'ai vendu la mèche quant à l'origine d'une précédente citation...
On peut donc lire sur cet incroyable blog ceci :
Lundi matin à 8h45, pensez à allumer votre poste (ou votre ordinateur) pour écouter une interview de Sylvain Zimmer, créateur de jamendo, sur Le Mouv’. Il y parlera de l’opération Remerciement Gradué de jamendo.
C’est en direct et ça durera 5 minutes. Bonne écoute !
A un moment j'ai eu peur, car tout à mon euphorie, j'ai cru lire Sylvain Zimmer créateur du mouvement du libre...J'ai zappé Jamendo et mon cerveau à fait un raccourci entre créateur et Le Mouv', la complétion mentale à fait le reste...
Tain, 5 minutes... C'est 4 minutes 30 de trop les gars...Et puis ça tombe complètement à plat vu que la riposte graduée n'aura pas lieu.
Je me suis posé la question de l'intérêt du Mécénat Global avec un temps de retard suite à un post d'Yza dans lequel elle écrit ceci à propos de Stallman et de la FreeSoftware Fondation : ouaip... sauf que la FSF défend le mécénat global...et pour le coup ils sont plus proche du kikoololing.
J'ai un peu cherché, Ho pas trop loin quand même, une trace du projet du barbu et j'ai trouvé la déclaration de principe de ce Mécénat Global. En voici un copier/coller dans ta face de gnou assoiffé de connaissances.
Schéma de principe du mécénat global :
1- Chaque internaute est libre de diffuser à titre non commercial des copies conformes d'oeuvres déjà publiées d'un auteur ou artiste membre d'une société de gestion collective ou Société de Perception et de Répartition des Droits d'auteur (SPRD)
2 - Chaque internaute doit payer une contribution fixe périodique à son fournisseur d'accès internet, pour financer les oeuvres
3- Chaque internaute peut attribuer librement des fractions de sa contribution fixe à des oeuvres qu'il/elle choisit, dans des limites fixées de pourcentage
4- Les contributions non explicitement attribuées sont réparties selon une fonction visant à diminuer les écarts entre les montants financiers versés finalement aux artistes et auteurs, de façon à favoriser la diversité et l'éclosion de nouveaux talents.
5- Chaque FAI publie les montants des contributions attribuées à chaque oeuvre, et à chaque auteur ou artiste, et les montants de contributions non-attribuées destinées à chacun, et transmet les montants aux SPRD qui les distribuent aux auteurs et artistes avec des frais de gestion dont la limite est fixée par la loi.
Les SPRD seront obligées de mettre en oeuvre le mécénat global, par contre les auteurs et artistes qui ne sont pas membres d'une SPRD ne seront pas obligés de participer au mécénat global.
Notes :
1- Sur un plan éthique, dans l'article 1 du schéma de principe , la liberté de diffuser devrait s'étendre à toute oeuvre publiée. Cependant le mécénat global, qui est un processus qui permet une adhésion progressive de toutes les parties prenantes, pourrait à terme avoir une portée universelle.
2- Il n'est pas conseillé d'utiliser le terme « créateur » pour un auteur et un artiste, parce que cet usage suggère sémantiquement que les auteurs et artistes auraient des caractères divins, et mériteraient donc un statut de privilégiés.
3- Il n'est pas conseillé d'utiliser le terme « contenu » pour une oeuvre parce que cet usage déprécie les oeuvres comme des marchandises n'ayant que la fonction de remplir des contenants.
4- Il n'est pas conseillé d'utiliser les termes « compenser » ou « rémunérer » les auteurs et artistes, parce que ces mots laisseraient entendre que le fait pour quelqu'un d'apprécier une oeuvre rendrait cette personne débitrice envers l'artiste. Nous rejetons cette présupposition et adoptons le point de vue que le but est de financer les oeuvres.
5- Concernant les contributions non explicitement attribuées, afin de réduire les écarts dans le financement effectif des auteurs et artistes, d'atténuer les écarts excessifs de financement dûs à des effets de notoriété et de publicité commerciale, il sera procédé à une phase expérimentale, ouverte et multi-partenariale, afin de déterminer les méthodes et fonctions non-linéaires les mieux adaptées.
6- Le présent texte constitue une déclaration de principes. La mise en oeuvre dans chaque pays doit être soigneusement élaborée en tenant compte du contexte juridique et technique local. La mise en oeuvre fera l'objet, d'un mode d'emploi élaboré par toutes les parties prenantes et qui devra être approuvé par les auteurs de la déclaration, si cette mise en oeuvre désire se revendiquer de la présente déclaration de principes.
7- La présente version de cette déclaration de principes est susceptible d'amélioration et ne constitue pas une version finale.
8- La présente version a été écrite conjointement par Francis Muguet et Richard Stallman.
Dans le genre images totalement fantasmées et idées reçues enseignées comme étant des vérités vérifiées concernant Internet, je suis... subis en ce moment une formation dîte "numérique" - rien que le nom suppose la teneur de la gageure - où j'entends par exemple que pour être visible sur le net, y'a qu'un seul remède, pas deux, pas trois, un seul : le-cul-de-la-chèvre - en anglais les-fesses-du-bouc.
Et si tu veux pas y être, c'est limite si tu risques pas la radiation. Quand on sait qu'il faut d'abord un compte pour y voir quoi que ce soit, c'est sûr, c'est de la haute visibilité.
J'ai pu entendre aussi que l'ANPE aurait dû s'inspirer de Viadeo, car pour sûr - et c'est dit très sérieusement, à en faire froid dans le dos - avec "Viadeo, tu trouves du boulot!".
Autre foutaise parfumée, l'affirmation de l'existence de réseaux sociaux exclusivement ouverts aux professionnels de la profession - comprendre "impossible de s'inscrire si t'es amateur" - exemple à l'appui : Hairfix Society... deux minutes pour faire sa page... 'nd aïm heu pro of the hair style naoww!!
Enfin cerise sur le marteau, le gars nous vautre Stallman dans la boue en le traitant de polyarthritique rhumatoïde psychiatrique chronique. Si, si. Comme ça. Sans se prémunir des réactions inhérentes à la culture des gens qu'il peut avoir en face de lui. Vaut mieux être sourd, des jours, j'vous joure...
###Ceci est une parodie, l'auteur de ce post n'est pas normal !!!!
Sylvain Zimmer, beautifull people
"Arf ! je joue de la air guitare avec mon Mac, hahaha !
Comment j'ai réussi dans la musique libre ?
Mon secret est simple, je vends celle des autres. Ben oui, j'ai bien compris que le modèle économique du libre ça n'existe pas. Hahaha !"
Merci Sylvain Zimmer, à vous Cognac Jet ( hic ! )
.....
Argggh !!!
je remonte ce fil du fond du puit, sept pages ça fait son poids
Vous devez certainement suivre les tribulations de quelques uns de nos camarades sur l'autre fil intitulé : Jamendo continue ses conneries...
Ouais je sais, dans le titre original c'est le mot bêtise qui est employé, pas conneries. Mais moi, j'aime bien appeler les choses par leur nom et le mot bêtise ne me convient pas. Depuis que j'ai eu 18 ans, j'ai le droit de dire des gros mots.
Enfin, bref, me voici dans mon entreprise de destruction de l'image de "ma cabane au Luxembourg" qui n'a de libre que les cinq lettres que forment ce mot, et encore, ça dépend de la typo dans laquelle elles sont écrites.
Régulièrement, je lis leur blog, moins pire que leur forum, un truc imbuvable aussi stérile que le sol lunaire, plein d'autopromo, de chicanes de cours de récré, de moralisations paternalistes, de conseils bidons, et de spammes dans ta face, d'allégeances sans cesses répétées, de jeux téléZ pour donner l'impression qu'on participe à quelque chose, bref de la demer en barre de 10 kilos, on se croirait sur Skyblog en pire, c'est dire.
Pas un sujet de fond, pas une cogitation légitime, pas d'autres remontrances que :
Mon albums n'est pas encore publié, pourquoi ? HELP ! MERCI !
Marre des critiques pas constructives !!!!! HELP !!!!!
J'arrive pas à administrer mon compte HELP !!!!!!!
Mes Stats du mois ont disparue HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a oublié de tirer la chasse d'eau aprés la grosse commission, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi quand je fait PROUT, aprés ça fait PLOUF HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce genre de chose....
Le blog, donc...
Tout dévoué en l'entière pleinetée ( ça existe pas, je sais ) de la magnificence et du rayonnement du site orange dans le monde du OUAIB ZERO. Et ici un article sur tel artiste international qui nous a rejoint, ici un artiste qui vend son produit comme une entreprise côtée en bourse et qui veut faire de toi son actionnaire, ici, une scène au Glazart, là, les aventures de Sylvain Zimmer sur Le Mouv', encore là, Jamendo cité sur France 3 régional mon cul, là encore, un site Japonais qui fait son marché chez Jam, Pfff...
L'art de faire du vent avec une mauvaise odeur.
Aujourd'hui donc, en suivant les demandes répétées, légitimes et non abouties de nos camarades ( KMARAADEU ) pour la plupart de MCP ( personne n'est parfait ) je tombe sur les aventures de Ljubljana, étudiant Slovène qui a tenté un pari fou ( si, si ), vivre uniquement en écoutant la musique issue de Jamendo pendant un mois. ( !!! )
Et aprés ? On fait quoi ? On va en cure de désintox ? On recommence à écouter Deezer ? On se suicide aprés avoir écouté les 200 albums de ADC Level ?
Hein, c'est quoi le projet ?
On devient membre du Guiness book ?
C'est quoi ces conneries, hein ?
Bon déja le mec il a tout faux, il compare logiciel libre et Jamendo en pensant écouter et télécharger du libre. Bon déja pour polémiquer un peu, comparer la licence GNU / GPL et la licence majoritaire sur Jam, la NC.ND, c'est ne pas bien savoir de quoi on parle.
La by.nc.nd, c'est pas libre !!! Okay ?
Pour un étudiant en droit, t'es pas qualifié Ljubljana.
Ensuite, tu devrais venir lire le forum de Dogmazic un peu plus souvent, tu t'apercevrais que tout un tas d'oeuvres full copyright se cachent derrière l'interface graphique à la mode que même Framasoft trouve tellement mieux que celle de Dogmazic, que c'est certain, ça suffit à faire de Jamendo un vrai site de musique libre sérieux. Pouah !
Réponses
Bon, je ne relèverai pas ce chausse-trappe trop GROS qui est inclut dans la phrase : licence de Libre difusion : concernant une CC contenant une clause nc. M'as pas eu Sam
Par contre, quelle drôle d'idée de ne pas vouloir être rattrappé par d'aussi charmantes créatures.
Le groupe de pom-pom girls Dance Fashion.
t'as vu, ils nous filent des pains au chocolat pour qu'on puisse plus parler !
ce qui compte, c'est la VI-SI-BI-LI-TE
... pour pas que les zicos se fassent écraser, quoi
comme quoi, dogmazic est bien l'assurance d'être visible :P
Avant on rêvait de passer à la télé, maintenant on rêve d'être visible sur Internet. D'où peut bien venir ce malentendu. Comme chacun le sait le Net n'est pas la télévision, on ne subit pas, on se trace sa propre route. Personne ne nous oblige à regarder le programme tout pourri caviardé de pubs. Non pour être visible sur le Net il suffit juste de donner son adresse http à quelqu'un et hop ! magie de la technologie, on apparaît.
Tiens, à propos de ça, je vous livre une citation d'un site en perpétuelle autopromotion :
Je vous file même pas de lien, c'est trop facile.
http://www.chine-informations.com/actualite/jo-les-pom-pom-girls-chinoises-sont-pretes_10119.html
Humm...c'est difficile, y a beaucoup de chopix possible....Pragmazic !!!
Car moi, avec Pragma, j'ai aussi acheté des fringues et des chaussures, et même une baraque en marbre des Carpates.
Et en même temps, le syndicat des chanteur devrait aussi porter plainte contre elle (la chanteuse, pas la mémé), pour le tort fait a la profession, et a la société :roll:
Edit: y a un rapport avec le fait qu'il y ai marqué "coiffure" sur les blousonst fluo de la page précédente? la seule solution pour les coiffeurs d'avoir de la visibilité est-elle de mettre des blousons fluo ?
Jules Renard
Ouais c'est Sheryfa Luna, la gagnante de Popstar 4 en 2007 et retourné depuis dans le tréfond du backcatalogue d'une des filiales d'Universal, U.L.M ( rien que ça, mouahahahah !!!!!!!!! ) . Ou peut-être a-t-elle ouvert son salon de coiffure...
Un des titres qu'elle a sorti en 2009 s'intitule : Je Reviendrai.
Mouahahaha !!!!! (bis )
Sinon, pour continuer sur le blog de Jamendo, Ha crotte, j'ai vendu la mèche quant à l'origine d'une précédente citation...
On peut donc lire sur cet incroyable blog ceci : A un moment j'ai eu peur, car tout à mon euphorie, j'ai cru lire Sylvain Zimmer créateur du mouvement du libre...J'ai zappé Jamendo et mon cerveau à fait un raccourci entre créateur et Le Mouv', la complétion mentale à fait le reste...
Tain, 5 minutes... C'est 4 minutes 30 de trop les gars...Et puis ça tombe complètement à plat vu que la riposte graduée n'aura pas lieu.
J'ai un peu cherché, Ho pas trop loin quand même, une trace du projet du barbu et j'ai trouvé la déclaration de principe de ce Mécénat Global. En voici un copier/coller dans ta face de gnou assoiffé de connaissances.
La source de l'article, parce qu'il y a toute une interview autour :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39387966,00.htm
Et si tu veux pas y être, c'est limite si tu risques pas la radiation. Quand on sait qu'il faut d'abord un compte pour y voir quoi que ce soit, c'est sûr, c'est de la haute visibilité.
J'ai pu entendre aussi que l'ANPE aurait dû s'inspirer de Viadeo, car pour sûr - et c'est dit très sérieusement, à en faire froid dans le dos - avec "Viadeo, tu trouves du boulot!".
Autre foutaise parfumée, l'affirmation de l'existence de réseaux sociaux exclusivement ouverts aux professionnels de la profession - comprendre "impossible de s'inscrire si t'es amateur" - exemple à l'appui : Hairfix Society... deux minutes pour faire sa page... 'nd aïm heu pro of the hair style naoww!!
Enfin cerise sur le marteau, le gars nous vautre Stallman dans la boue en le traitant de polyarthritique rhumatoïde psychiatrique chronique. Si, si. Comme ça. Sans se prémunir des réactions inhérentes à la culture des gens qu'il peut avoir en face de lui. Vaut mieux être sourd, des jours, j'vous joure...
Sylvain Zimmer, beautifull people
"Arf ! je joue de la air guitare avec mon Mac, hahaha !
Comment j'ai réussi dans la musique libre ?
Mon secret est simple, je vends celle des autres. Ben oui, j'ai bien compris que le modèle économique du libre ça n'existe pas. Hahaha !"
Merci Sylvain Zimmer, à vous Cognac Jet ( hic ! )
.....
Argggh !!!
je remonte ce fil du fond du puit, sept pages ça fait son poids
Vous devez certainement suivre les tribulations de quelques uns de nos camarades sur l'autre fil intitulé :
Jamendo continue ses conneries...
Ouais je sais, dans le titre original c'est le mot bêtise qui est employé, pas conneries. Mais moi, j'aime bien appeler les choses par leur nom et le mot bêtise ne me convient pas. Depuis que j'ai eu 18 ans, j'ai le droit de dire des gros mots.
Enfin, bref, me voici dans mon entreprise de destruction de l'image de "ma cabane au Luxembourg" qui n'a de libre que les cinq lettres que forment ce mot, et encore, ça dépend de la typo dans laquelle elles sont écrites.
Régulièrement, je lis leur blog, moins pire que leur forum, un truc imbuvable aussi stérile que le sol lunaire, plein d'autopromo, de chicanes de cours de récré, de moralisations paternalistes, de conseils bidons, et de spammes dans ta face, d'allégeances sans cesses répétées, de jeux téléZ pour donner l'impression qu'on participe à quelque chose, bref de la demer en barre de 10 kilos, on se croirait sur Skyblog en pire, c'est dire.
Pas un sujet de fond, pas une cogitation légitime, pas d'autres remontrances que :
Mon albums n'est pas encore publié, pourquoi ? HELP ! MERCI !
Marre des critiques pas constructives !!!!! HELP !!!!!
J'arrive pas à administrer mon compte HELP !!!!!!!
Mes Stats du mois ont disparue HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a oublié de tirer la chasse d'eau aprés la grosse commission, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi quand je fait PROUT, aprés ça fait PLOUF HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce genre de chose....
Le blog, donc...
Tout dévoué en l'entière pleinetée ( ça existe pas, je sais ) de la magnificence et du rayonnement du site orange dans le monde du OUAIB ZERO. Et ici un article sur tel artiste international qui nous a rejoint, ici un artiste qui vend son produit comme une entreprise côtée en bourse et qui veut faire de toi son actionnaire, ici, une scène au Glazart, là, les aventures de Sylvain Zimmer sur Le Mouv', encore là, Jamendo cité sur France 3 régional mon cul, là encore, un site Japonais qui fait son marché chez Jam, Pfff...
L'art de faire du vent avec une mauvaise odeur.
Aujourd'hui donc, en suivant les demandes répétées, légitimes et non abouties de nos camarades ( KMARAADEU ) pour la plupart de MCP ( personne n'est parfait ) je tombe sur les aventures de Ljubljana, étudiant Slovène qui a tenté un pari fou ( si, si ), vivre uniquement en écoutant la musique issue de Jamendo pendant un mois. ( !!! )
Et aprés ? On fait quoi ? On va en cure de désintox ? On recommence à écouter Deezer ? On se suicide aprés avoir écouté les 200 albums de ADC Level ?
Hein, c'est quoi le projet ?
On devient membre du Guiness book ?
C'est quoi ces conneries, hein ?
Bon déja le mec il a tout faux, il compare logiciel libre et Jamendo en pensant écouter et télécharger du libre. Bon déja pour polémiquer un peu, comparer la licence GNU / GPL et la licence majoritaire sur Jam, la NC.ND, c'est ne pas bien savoir de quoi on parle.
La by.nc.nd, c'est pas libre !!! Okay ?
Pour un étudiant en droit, t'es pas qualifié Ljubljana.
Ensuite, tu devrais venir lire le forum de Dogmazic un peu plus souvent, tu t'apercevrais que tout un tas d'oeuvres full copyright se cachent derrière l'interface graphique à la mode que même Framasoft trouve tellement mieux que celle de Dogmazic, que c'est certain, ça suffit à faire de Jamendo un vrai site de musique libre sérieux. Pouah !
Lien vers l'article, pour pleurer de consternation.
http://blog.jamendo.com/2009/06/15/une-experience-jamendo-menee-en-slovenie/
C'est quoi le public de Jam, les 12/ 15 ans ?
Jamendo : Dans le vide intellectuel personne ne t'entendra penser
Mais d'où c'est quoi cette peinture ?!?
> là