Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

OpenSpace [ Capitalisme moralisé, enfin ! ]

145679

Réponses

• Moi j'ai grandi dans une secte, alors bon... même Mireille Mathieu ou Nana, c'était beaucoup trop exotique et donc totalement interdit.
    Heureusement, mon père - pourtant lui-même pasteur - était amoureux de Barbra Streisand et Enio Morricone. Enfin surtout de la première. Il a d'ailleurs fini par être viré de la communauté.
    J'ai ainsi échappé de peu à la lobotomisation juste à l'époque où Frankie Goes to Hollywood ou encore Kim Carnes était n°1 du Top 50 avec Bette Davies Eyes. Je reviens de loin...
  • La lime à ongles endort celui vers qui elle est dirigée.

lime-a-ongle-noire-homme-631_300x300.jpg
  • La Lune dont on parle beaucoup à l'occasion de l'anniversaire du plus gros canular du monde moderne, la mission Apollo 11, sera, j'en suis sûr, le prochain territoire que se disputeront les multinationales terriennes.

Un exemple parmi tant d'autre, faire de l'astre lunaire un support publicitaire.
    http://moonpublicity.com/mp/

C'est chouette d'avoir le cerveau le plus développé de la création et d'être capable de manipuler des concepts complexes pour arriver à ça. :)

Fly me to the moon...
  • juillet 2009 modifié
    Un autre chanson qui suinte la mélancolie alors que le thème est plutôt joyeux est la chanson emblèmatique de ce superbe film qu'est "Butch Cassidy and the Sundance kid" avec Paul Newman et Robert Redford, Raindrops Keep Falling On My Head, repris non sans talent par Sacha Distel. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu cette chanson avant de savoir qu'elle est de BJ Thomas.

Une version jazzy trouvée sur Youtube avec plus de swing que l'original :

butch.jpg
  • Le réveil, pour interrompre un sommeil naturel et reconstituant et se rendre à son trâââvail qui vous donne la santé après vous avoir rendu malade, ou avant... ça dépend, si y'a du vent, si y pleut, si y a du cuivre qui devient gazeux.

f72-1.jpg
  • :)

En ce moment je lis Le chant du cosmos de Roland C Wagner que nous connaissons sur Dogmazic sous le nom de Brain Damage. Aujourd'hui, alors qu'en cette période de braderie sur fond sonore de fête foraine à Bordeaux, je me réfugiais ivre d'agoraphobie à la Fnac, je suis tombé sur un roman de SF de trés bonne facture préfacé par notre ami Wagner. Il s'agit de "Le monde tous droits réservés" de Claude Ecken un auteur français, aux éditions Pocket science-fiction. Ce roman parle de choses qui nous intéressent sur ce site impensable pour un esprit normalement constitué.
    monde-tous-droit-reserve.jpg
    tous droits réservés Patrick Imbert pour la photo de couverture. Son site : http://www.icicommeailleurs.org/

Roland C. Wagner site : http://www.noosfere.org/heberg/rcw/default.htm
    Brain Damage : http://www.dogmazic.net/Brain_Damage
  • il a craqué ou payé la suite adobe...? (mouaahaha ouiu je suis un emmerdeur)

Très belles,photos.... (le lien ici comme ailleurs ?) B-damage ne le prends pas mal je sais que t'es un pirate :evil:

dF
  • les drones sont nos amis
    il faut les aimer aussi

robot-insecte-harvard.jpg
  • Voilà ce que je leur réserve à nos amis drones :twisted:
    08_05_16_tapette.jpg
    Soit une tapette, et plus précisément une tapette à mouche, mots qui nous viennent du Québec, puisque la tapette tout court et française est davantage un outil de maçon; Ok !?
    Tiens, ben d'ailleurs saviez-vous que "ok" n'est pas une abréviation anglophone mais un mot Woolof qui à l'origine s'écrit "ouoki". Etonnant, nan ?

Notre langue est bourrée de mots venus d'ailleurs, et notamment pour beaucoup du Maghreb. Comme par exemple pour les plus connus :
    Kaoua
    Toubib
    Chouia
    Bézèf
    Bled

D'autres par contre que l'on ne soupçonne pas forcément venir de si loin comme :
    Abricot
    Chimie
    Epinard
    Magasin
    Café
    Chiffre
    Coton
    Alcool
    Génie
    Elixir
    Almanach
    Arcane...

Plus rigolo encore sont les expressions issues d'une traduction littérale de l'arabe comme :
    "il ne m'a pas calculé"
    "Sur la vie de ma mère" ou "Sur la tête de ma mère"
    et le célèbre "Nique ta mère"

Plus compliqué, l'expression "sur la tête de moi", déjà traduction de "Ar-râs ntâ’I" dont le terme "râs" s'est approprié le terme français "race", dans le sens "genre", catégorie" et a fini par donner "nique ta race" qui signifie : "des gens comme toi, j'les casse"... et ça fait trop peur...

tete-animal-6-chat-480x350.jpg
  • et donc en bref, l'artillerie du combatant du future:

le rayon x3b démolécularisant
    le télé-transporteur automatique en guidage spatio-temporel
    le propulseur de champ magnétique imobilisant
    ... et la tapette à drône :lol:

...
    et ok ok
    la prochaine fois, je me renseigne un peu sur l'origine des mots que j'emploi...

d'ailleurs, il se pourrait que l'utilisation du mot drone dans mon dernier post soit hors de propos, vu que j'ai juste flashé sur l'image sans lire le texte qu'il y avait autour.
  • Et ça keseucé ? :)

xrep2.jpg

Est-ce qu'on peut l'arrêter avec une tapette à mouches, Hein ?!!!!
  • à première vue, ça m'a fait penser à un distributeur de boules de chewingum volant.
    (mais c'était sans compter sur l'effet de taille que l'image donne, sortie de son contexte)

...
    puis j'ai trouvé ça:
    http://www.taser.fr/component/option,com_seyret/Itemid,0/task,videodirectlink/id,1/

et ça, faudrait être Jackie Chan pour l'arréter avec une tapette à mouche (et encore...)
  • En espérant ne pas être hors-sujet...

b53.jpg
  • et bien...
    ce serait plus approprié dans un thread intitulé "dans l'open space, tout le monde vous sentira péter" :lol:
    donc, c'est légèrement HS, mais là je chipote...
  • Du verbe "chier sur les potes", donc dans l'open space c'est tout à fait autorisé, compétition et objectifs à atteindre obligent. Sinon les toilettes c'est au fond à gauche, après l'armoire des feuilles de paies... ou avant, sais plus, je confonds toujours les deux. Il m'est arrivé d'ouvrir la première et de m'installer sur le tas du mois de novembre 2006, mais quand je m'en suis rendue compte... enfin voyez la couleur sur le coin inférieur côté retenues de la CSG... bref!
    Et ça keseucé ? :)
    xrep2.jpg
    Est-ce qu'on peut l'arrêter avec une tapette à mouches, Hein ?!!!!
    Difficile.
    Par contre, je suis sûre que ces blindés du bulbe iront un jour pêcher avec leur taser. Je leur souhaite de tomber sur ça :

poster_piranha-3d.jpg

Ca s'apprivoise ce genre de bestioles ?
    Parce-que pour gober au vol un calibre 12 à hélice, ça pourrait le faire, nan ?!
  • tEt2clOu écrit:
    Du verbe "chier sur les potes", donc dans l'open space c'est tout à fait autorisé
    et je dois reconnaitre que vu la position, en plus de le sentir, il l'entendra aussi.
    donc ok, ça colle.

...
    mes plus plates excuses
  • Est-ce de la musique Open Space ? http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=35603&ur=2

Y a-t-il des morceaux d'Open Space dans l'archive DOG Mazic ?
  • Dans l'open Space, seule la musique d'ascenseur dans les ascenseurs est autorisée.

bouton-poussoir-pour-ascenseurs-57262.jpg

Ce genre-là :
    http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=42081&ur=1&usr=15186

Notez que nous mettons un point d'honneur à ne pas dépasser la norme autorisée en matière de décibels. Ainsi les ascenceurs sont tous au maximum réglés à 100 dB.
    Nous pensons que les oreilles de nos collaborateurs sont nos oreilles.

Oreilles heureuses, collaborateurs heureux, actionnaires heureux !

decibels.gif
  • Au secours !!! Je suis enfermé dans l'OpenSpace !!!!

THX1138.jpg

THX1138 Le seul film de Georges Lucas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier