Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Article sur la SACEM & crêpes au blé

1246710

Réponses

  • Et Dolph lundgren ! Dana c'est dolph lundgren le méchant sacemiste en face du bon Van Dame, je comprends qu'on puisse être énervé devant si peu de culture, merde quoi !
    mais OUIIIIIIIII
    j'ai plus de mémoire, c'est l'âge
  • Heu, excusez-moi, je suis à la recherche d'un bot qui a complètement disjoncté après avoir été aspergé par une Sens & Ho en fin de vie ( au bout de 200 capsules environ )
    La capsule fatale contenait une copie d'originale plein de café over bas de gamme. Il se fait appeler "Gazinmachinshoot the Shérif" et en fait à la base, il fait firmware proprio dans une photocopieuse mal réglée dans un cabinet de gestion. D'où son côté obsessionnel et sa difficulté à faire des phrases en français académique qui veut dire quelque chose. Bon, je ne le vois plus dans le coin. Si il revient faîtes-moi signe, il a déja ruiné la santé mentale de nombreux skybloggers et a fait chuté ( un peu plus ) le niveau intellectuel du forum de Jam en Do. En fait, les pauvres skybloggers ont fini par lui donner leur mots de passe pour qu'il arrête.

    Bon, je me sauve.

    See you soon, Bothunter.
  • ben je crois qu'on l'a trouvé ! si tu peux faire quelque chose pour le récupérer on te sera extrêmement reconnaissant
    c'est vrai ce que tu dis sur la baisse du niveau intellectuel de jam en do ? J'arrive pas à croire que ça puisse encore baisser..
    enfin merci plein beaucoup hein au nom de tous les membres de ce forum (sauf heu, quelques uns)
  • Merci pour tous ces commentaires...

    Encore un petit article concernant la SACEM, et une fraude à la "nigérienne", qui laisse tomber le doute sur certaines choses...

    Le voici, et bonne lecture :

    http://www.pcinpact.com/actu/news/52822-sacem-dgccrf-fraude-nigeriane-email.htm

    A bientot
  • Il s'emballe complètement, ce bot. Y a pas un interrupteur quelque part ?
  • quand je dis qu'il tape "sacem" sur gogole sans reflechir!

    cet article est sur une arnaque internet avec juste une entête "sacem" , donc rien a voir avec le sujet.....


    t'as pas un autre forum a poluer , genre :

    http://www.easyzic.com/forums-musique/comment-preserver-la-planete,t71989.html?start=5

    ils t'attendent tes copains pour sauver la planète!

    en faite la technique de mr est simple , il s'inscrit sur tous les sites de zyks possible , il parle de lui la ou il peut , il lance des forums bidon histoire de parler de lui , sur dogma par exemple il en est a sa 4 eme playlist , qui plus est postées par pas moins de 3 pseudo differents , pseudo qui doivent lui servir a s'auto télécharger et voter pour lui....comme ça il se retrouve au classement mensuel et comme ça on parle encore de lui..........bref le mec d'une pretention et d'un ego hors du commun......

    donc STP vire tes playlists qui sont faites pour faire découvrir d'autres artistes qui nous plaisent........ autre que soi-même..........
  • Merci pour toutes ces remarques pertinentes,

    Ici un petit article nommé "la sacem pour les nuls" ;

    http://www.fredreillier.com/droits-dauteur/la-sacem-pour-les-nuls/

    C'est intéressant et si y'en a qui veulent s'illuminer... lol, laissez vous transporter par l'univers SACEM... lol

    :wink:
  • Jamendo, pas ta tasse de thé ? Je recolle ce que j'ai écrit plus haut auquel tu n'as pas répondu...

    Salut, je suis allé visiter ton site http://djgazinshoot.jimdo.com/
    "Dj Gazin's Shoot vous offre 4 titres gratuits, exclusivité Jamendo!
    Jamendo est un site presque unique qui aide les artistes encore inconnus sur le marché à se faire connaître du grand public. Ce site permet ainsi aux visiteurs de télécharger gratuitement des titres encore inédits sur la scène. Mais à usage personnel et non commercial bien sûr. Enfin vous trouvez pas que c'est sympa non !"
    1) Tu parles d'exclusivité... mais nous non
    2) "Mais à usage personnel et non commercial bien sûr." :
    2-1) C'est faux et archi faux, quid de Jamendo pro ?
    Regarde sur ta page Jamendo http://www.jamendo.com/fr/album/59864, ne vois tu pas un bouton "acquérir une licence commerciale" ?
    2-2) Puis cela dépend de la licence que tu as choisie... Si tu prends une CC-by-sa ou la LAL, l'usage commercial est autorisé
    3) Quoi t'est ce CopyrightFrance.com, Site et composition sous copyright France ?

    lol
  • il a oublié "clown" dans sa signature.
  • merci pour ces liens si instructifs.......laisse moi t'aider a mon tour:

    Je crois que pour réussir de bonnes crêpes, il vous faut d'abord une bonne pâte sans grumeaux bien entendu, quoiqu'il y a toujours moyen de les faire disparaître. Il vous faut aussi un tour de main que donne l'habitude. Une bonne crêpière électrique ou pas et une tablée de gourmands qui ne manqueront pas de vous féliciter... Sans oublier de quoi les garnir. Je vais vous donner la recette la plus simple au monde de pâte à crêpes qui vous servira aussi bien pour du sucré, mais aussi pour du salé sans en changer quoi que ce soit.
    Etape 1 :
    Mettre les 500 g de farine dans un saladier, faire un puits au centre. Y casser trois œufs. Mettre une pincée de sel et commencer par crever vos œufs pour commencer à les mélanger à la farine. Puis verser petit à petit le lait froid. Petite astuce pour ne pas avoir de grumeau : commencer par le centre de votre saladier par de petit cercle puis les agrandir pour bien racler toute la farine qui est sur les parois du récipient. Verser le restant du liquide pour obtenir un appareil fluide et lisse. Si vous avez trop de grumeaux, vous pouvez passer un coup de mixeur à soupe et s'il en reste encore, filtrer votre pâte.
    Etape 2 :
    Laisser poser au moins une heure à température ambiante.
    Etape 3 :
    Au bout d'une heure, mélanger de nouveau votre pâte. Elle aura certainement épaissi, ne pas hésiter à la rediluer avec un peu de lait pour lui redonner de la souplesse. Vos crêpes seront plus fines. Mais attention, pas trop, sinon la pâte ne se tiendra pas à la cuisson ! (Essayez de faire des crêpes avec que du lait !)
    Etape 4 :
    Faites chauffer votre crêpière avec une noisette de beurre, moi je l'aime bien chaude pour que la pâte soit bien saisie et cuise rapidement. Quand elle n'est pas à bonne température, souvent la première crêpe est ratée. Ensuite, essuyez ce beurre fondu avec du papier absorbant de façon à bien graisser votre plaque. Puis, remettre une noisette plus petite de beurre pour commencer à confectionner vos crêpes. Bon courage et bon appétit !
  • Ta recette est en Licence Libre ou Sacemisée ?
    On peut en faire des remixes ?
    Bon en tout cas, je parie que dans 2 heures elle est sur Last-FM.
  • TOTORESK écrit:
    Je vais vous donner la recette la plus simple au monde de pâte à crêpes

    N'importe quoi.
    Vraiment n'importe quoi !
    Si tu crois que tu vas gagner le Midem de la crèpe avec ce genre de recette… déjà, y'a même pas précisé la quantité de lait…
  • :lol: :lol: :lol: :lol:

    non ce n'est pas de moi....et ce n'est pas libre c'est une recette copyrighté......

    "déjà, y'a même pas précisé la quantité de lait"

    mets ce que tu as sous la main pola-k ça fera l'affaire!! essayes avec du lait de chèvre et dis nous ce que tu en penses!

    a manger accompagné d'1litre5 de valstar dans un champs qui sent bon la bouse comme j'aime......
  • bon aller....je balance.....ce sont les paroles du dernier titre de grandcorpsmalabillé ....en exclu!!! remixé par benaboumbabar !!!

    "ma pââââte a crêêêêpes"
  • S : 19ème lettre de l'alphabet.
    A : 1ère lettre de l'alphabet
    C : 3ème lettre de l'alphabet
    E : 5ème lettre de l'alphabet
    M : 13ème lettre de l'alphabet

    19 + 1 + 3 + 5 + 13 = 41

    Dans SACEM, il y a 5 lettres. Je divise donc 41 par 5. Ça fait 8,2. Ouais. 8,2 ! C'est-à-dire 8 et 2. Et 8 moins 2, ça fait combien ? 6 !
    Et la SACEM, c'est quoi ? c'est la société des auteurs, compositeurs et éditeurs. 3 groupes de personnes. Donc je répète 3 fois ma démonstration ci-dessus (pour ceux qui sont perdus, c'est là que j'ai trouvé 6).
    Donc 666.
    Le chiffre de la bête.
    CQFD.

    Quand djshootéaugaz vous dit que la bataille envers ce diable incarné a été mal engagée !
  • Il fait bon y vivre dans ce forum, lorsque les recettes sont si bonnes que celles proposées par TOTORESK... Merci... :wink:

    Petite info, sur les accords de la SACEM avec d'autres partenaires... Il apparaît que si vous postez des videos sur le site Wat, vous devez faire attention aux contenus, car la SACEM a signé un accord avec ce site depuis début janvier :

    http://www.universfreebox.com/article10181.html

    La SACEM est décidément partout... :cry: :cry:

    Bonne lecture

    :wink:
  • "Donc 666.
    Le chiffre de la bête.
    CQFD.

    Quand djshootéaugaz vous dit que la bataille envers ce diable incarné a été mal engagée !"

    la bête mange des crêêêêpes!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • je suis impressionné par ta démonstration incaudavenum
    j'ai toujours su qu'il y avait anguille sous roche
    je pense en te lisant très nettement au gnosticisme séthien (qui n'est pas le courant du gnosticisme antique le plus connu, et c'est bien dommage, car il est extrêmement suggestif et convaincant à mon avis)
    et notamment aux extraits cités par St-Irénée de Lyon dans son Contre les hérésies (Irénée qui se fait fort de tourner en dérision ce que son esprit passablement borné est incapable de comprendre et de saisir en sa sainte subtilité), je cite donc :
    Tels sont les trente Éons de leur égarement, ces êtres enveloppés de silence, ces inconnus. Tel est leur Plérôme invisible et pneumatique avec sa division tripartite en Ogdoade, Décade et Dodécade. C'est pour cela, disent-ils, que le Sauveur — car ils refusent de lui donner le nom de Seigneur — a passé trente années sans rien faire en public, révélant par là le mystère de ces Eons. De même encore, disent-ils, la parabole des ouvriers envoyés à la vigne indique très clairement ces trente Eons. Car certains ouvriers sont envoyés vers la première heure, d'autres vers la troisième, d'autres vers la sixième, d'autres vers la neuvième, d'autres enfin vers la onzième. Or, additionnées ensemble, ces différentes heures donnent le total de trente :l+3 + 6 + 9 + 11 = 30.

    or, tout le monde l'aura noté, 30, le nombre d'éons et le nombre d'années où notre sauveur a passé du bon temps à se curer les orteils des pieds (qu'il avait fort longs), 30, donc, ôté de 41, le chiffre cryptique de la Sacem selon le prophète incaudevum, en qui j'ai toute ma confiance, 30 ôté de 41 donc ! cela fait 11 !!
    Or 11, ça n'aura échappé à personne ici, les dogmaticiens étant rompus aux calculs ésotériques, c'est très exactement le nombre de membres du Conseil d'Administration de Musique-Libre.org !
    J'en tire ainsi deux conclusions, ou plus, je verrais en écrivant :

    a) 41-30=11 ne signifie pas autre chose que : le diable (ou la sacem : 41) une fois qu'il eût mis à mal le divin (30) - car Dieu est mort comme vous le savez-, doit encore se coltiner ce qui reste et lui résiste encore et toujours : les 11 cavaliers apocalyptiques de MLO!

    b) 4+1=5 ; 3+0=3 ; 1+1=2 en général quoique.. ce dont on déduit aisément : 5+3-2= 6 !! Comme par hasard. C'est ce qui prouve ! ça se confirme donc !

    c) l'autre conclusion, c'est qu'il faut au plus vite adhérer à MLO!
    la description que le dit saint Irénée fait au sujet des sectes gnostiques, évidents précurseurs de notre secte à nous, notre maquis résistant à la bête immonde, ne manquera de provoquer l'effet inverse chez les plus fidèles des dogmaticiens : loin de les détourner, ils les convaincra au contraire de choisir le bon côté de la Création :
    Aussi bien les plus « parfaits » d'entre eux commettent-ils impudemment toutes les actions défendues, celles dont les Ecritures affirment que « ceux qui les font ne posséderont point l'héritage du royaume de Dieu ». Ils mangent sans discernement les viandes offertes aux idoles, estimant n'être aucunement souillés par elles. Ils sont les premiers à se mêler à toutes les réjouissances auxquelles donnent lieu les fêtes païennes célébrées en l'honneur des idoles. Certains d'entre eux ne s'abstiennent pas même des spectacles sanguinaires, en horreur à Dieu et aux hommes, où des gladiateurs luttent contre des bêtes ou combattent entre eux. Il en est qui, se faisant jusqu'à la satiété les esclaves des plaisirs charnels, paient, comme ils disent, le tribut du charnel à ce qui est charnel et le tribut du pneumatique à ce qui est pneumatique. Les uns ont secrètement commerce avec les femmes qu'ils endoctrinent, comme l'ont fréquemment avoué, avec leurs autres erreurs, des femmes séduites par certains d'entre eux et revenues ensuite à l'Eglise de Dieu. D'autres, procédant ouvertement et sans la moindre pudeur, ont arraché à leurs maris, pour se les unir en mariage, les femmes dont ils s'étaient épris. D'autres encore, après des débuts pleins de gravité, où ils feignaient d'habiter avec des femmes comme avec des sœurs, ont vu, avec le temps, leur fraude éventée, la sœur étant devenue enceinte par le fait de son prétendu frère.
    pour finir un lien qui clôt à mon sens logiquement nos démonstrations apologétiques :
    http://asso.dogmazic.net/adherer-soutenir/

    PS : je n'ai malheureusement pas réussi à trouver mention de la crêpe au sucre dans les écrits secrets des gnostiques
    mais tous les manuscrits de NAG HAMMADI ne nous sont pas parvenus, je suis certains qu'il en reste quelques uns dans les chambres secrètes du Vatican (où il doit être question de crêpe n'en doutons pas)
  • "Or 11, ça n'aura échappé à personne ici, les dogmaticiens étant rompus aux calculs ésotériques, c'est très exactement le nombre de membres du Conseil d'Administration de Musique-Libre.org"

    :lol: :lol: :lol:

    il y a un bon film bien sympa en rapport avec ces delires : "le nombre 23"

    "PS : je n'ai malheureusement pas réussi à trouver mention de la crêpe au sucre dans les écrits secrets des gnostiques
    mais tous les manuscrits de NAG HAMMADI ne nous sont pas parvenus, je suis certains qu'il en reste quelques uns dans les chambres secrètes du Vatican (où il doit être question de crêpe n'en doutons pas)"

    pour faire des crepes : farine,oeuf,lait,sel , beurre ........et le sucre pour mettre dedans.......6 ingredients.........
    il y 3 membres fondateurs a MLO qui mangent chacun 2crepes..........6crepes.........
    il ya 6 fois le mot "crêpes" dans ce message........

    666

    :shock: :shock: :shock:
  • - Bonsoir,
    Je trouve que le meneur de ce débat a raison de parler et de lancer ce débat car j'ai été confronté à la redevance (SACEM, SPRE).
    J'étais artisan et j'écoutais la RADIO dans mon atelier.
    Un "contrôleur" de la SACEM est venu me dire que vu que mon atelier
    est ouvert au public, il faut payer une redevance annuelle pour
    écouter la radio (alors que tout le monde l'écoute gratuitement chez lui).
    J'ai payé 1an, 2ans, puis j'ai décidé de ne plus me faire arnaquer
    par cet organisme auquel était venu s'ajouter une redevance SPRE ce qui
    montait la note à 180 E /an.
    Je n'ai plus payé pendant 7ou 8 ans, mais les "primes" annuelles se
    cumulaient avec des majorations de 10% x x, ce qui représentait une
    dette finale dans les environs + de 1500E. A ce jour ne n'ai toujours pas payé la dette car cet "organisme" a du en avoir raz le bol a décidé d'abolir cette dette.
    Ne vous laissez pas abuser par ce genre d'escrocs :evil: (SACEM). Il faut savoir que le fonctionnement de cette bande de fainéants englouti 90% des sommes collectées (qui sont soi-disant pour les auteurs compositeurs). Ils se comportent comme la gestapo pour arriver à leurs fins. -

    Encore merci de permettre par cet article de se manifester ! En plus en lisant tant de méchancetés et ricanement :twisted: au sujet de cet artiste, je me suis rendu sur ses sites , et je ne peux lui dire que de continuer à nous faire rêver et danser avec sa musique. Encore merci pour ce débat et Bravo pour la zik du DJ GAZINSHOOT ! :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier