Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Article sur la SACEM & crêpes au blé

14567810»

Réponses

  • on va essayer........
  • Pwahaha...

    TROTINETTE sa tfra pa dmal dla fermer... Ta crepri.. Pwahaha... Ta trouvé un crepeur a ta taille

    pwahaha
  • AHHHHH !!!!! J'en peux plus! je n'ai pas le courage de lire toutes les pages car je me suis arrêté au message privé de totoresk!!!!! (page 9, alinéa 3)
    (<<<<<<<<<<<<<<xcusez-moi du retard)

    Dites-moi : Est-ce-que je peux le lire maintenant que j'ai posté, ou y a-t-il encore une foutue histoire d'antériorité!?
  • J'adooore les souchis !:! ché pas si les crêpes au souchis!;;;! mais j'adooore les souchis iiiii copyright sacem mdr
  • Ici c'est le forum du peuple, tout le monde peut se permettre de déposer ses critiques, ses coups de gueule, son mécontentement, ses idées et petites astuces pour arriver à comprendre la machine SACEM, ou même à préparer ces bonnes petites crêpes au blé...

    Bon comme à ma petite habitude, un lien, mais cette fois ci c'est une bonne recette de crêpes au blé :

    http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ8MMIqE/b.4131269/k.9D68/Recettes__Cr234pes_au_bl233_entier_et_bleuets_pr233par233es_d8217avance.htm

    Mais bon les articles sur la SACEM ne tarderont pas... :wink:
  • ça a l'air bon tout ça ....
  • :twisted: Terrible !
  • Ne manquez pas de lire cet article, et surtout pendant, garde à vous ! passage de monsieur SACEM dans les coulisses... :)) ... Article à déguster... Car plus on en mange plus on devient fort... Lol

    A vos marques :

    http://www.tzitzimitl.net/politique/blogpolitique/27-humeur/18-non-la-sacem-ne-represente-pas-les-artistes

    bonne lecture...

    :wink:
  • Et bien il faut dire que ça fait un bye que j'ai pas mis les pieds dans mon message forum et je vois que c'est un petit désert...

    En bref, je sais que bon nombre connaisse déjà le concurrent de la SACEM, donc l'AIMSA...

    Je ne fais aucune promo mais je laisse les gens découvrir cette petite assos à travers ce clip que vous pourrez visionner à partir de ce lien :



    C'est juste une petite découverte que j'ai juste voulu partager... Les coms vont fuser... Je le sens !!!

    A bientot
  • Tu nous prends pour des truffes ?
  • Ahhhh!!!

    L'invasion des posts zombies!!!

    Ahhhh!!! Ce post était mort il y a plus d'un an! Et ça n'est pas le premier à ressurgir de la tombe!!

    Et cette vidéo! Elle est zombie aussi! 2009 vindiou!!!

    Raaaaah!

    Vite je démarre la tronçonneuse!

    MoUAhAhaHaHhAaha!
  • garçon!

    une crêpe aux truffes s'il vous plait !

    attention avec ta tronçonneuse Tumulte ! une p'tite étincelle et tu risque de faire exploser le gazinshoot...........
  • Salut,

    J'ai lu un peu le début du sujet, c'est rigolo pour dire que je suis arrivé après tout ça, cependant un petit conseil, il y a un bouton « Rechercher » en haut à gauche en dessous du logo Dogmazic, tu tapes AIMSA et regarde le nombre de résultats, à vue de nez ça en parle déjà depuis 2006, il y a donc déjà 5 ans. ;)

    Mais c'est sympa de revenir, si certains pourraient calmer les trolls (ou pas en fait), même si le sujet est récurrent, moi aussi, la fonction de recherche elle me connaît.

    Avec le temps on grandit, et sur le net, on réfléchit à ce qu'on y a écrit quelques temps plus tôt, ça m'est arrivé aussi, qu'est-ce qu'on peut se sentir con. :lol:
  • qui vote pour qui..

    Les présidentielles approchent et je ne sais pas qui secouer parmis les candidats.......

    J'ai pensé à la crêpe à la confiture de fraise! Mais je prends bien conscience qu'il va faloir nourrire la machine politique SACEM. J'en prends mes responsabilités car cette recette est déposée. :((

    Pour Noêl je vous conseil une crêpe bien maigre car il risque d'avoir une pénurie de farine en 2012. :)

    Le mot pénurie est à utiliser avec modération sous peine de reversement de droits à la SACEM. :))))

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier