Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Article sur la SACEM & crêpes au blé

145679

Réponses

  • TOTORESK écrit:
    sinon copains d'avant j'ai jamais trop osé m'inscrire la dessus.....on sait jamais "qui" on va retrouver..... :shock:
    ou qui va vous retrouver...

    jason.jpg
  • Oui. Alors, ce looper ?

    mon jamman marche bien ; au fait les gratteux de delgarma ont pour l'un un MC-50 et et l'autre un MC-70 de roland qui dispose d'un système de boucle. 250€ ; c'est des belles betes ces machines
  • C'est pas plutôt le ME-70 ? C'est ce que j'ai...
  • oui boneshadow...t'as tout compris....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Hello !

    Alors TOTORESK toujours pas trouvé ton erreur ? :?: :?: :idea: :lol:
  • si j'ai pas mis assez de se "LOL" dans mes phrases...du coup je peux pas me faire de copains........

    je vais essayer de me rattraper ! looooool P T D RRRRRRIIIIIIRRRRREEE JSUISS CHEBRANNNNNN !!!! TA VE KA MLE DIR PLU TO CE KLER KE JORE DU METT DAI LU NAITTT!!!!!!
  • C'est pas plutôt le ME-70 ? C'est ce que j'ai...

    ah oui c'est ca
  • bon.....ça y est j'ai compris pourquoi il fallait que je mette des lunettes.......

    c'est MR dominique lepretre qui m'a ouvert les yeux....... :lol: :lol: :lol:

    milles excuses a Dominique Lepretre qui en faite est.......une femme......

    Mais.......

    Mais.......

    Es-que Gazinshooté est un homme? ........une femme?

    du coup je doute de tout ......

    peut-être......

    peut-être que Eisse est une femme............

    et Dana?? et boneshadow.....mankind.......incauda.......
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Je suis PDRRRRRRRRRRRRR ! :lol:

    Mais qui est ce DJGANZINSHOOT ? :?: MDR ! :P

    Dis TOTORESK peux-tu me répondre ??? :idea: LOL !
  • bah Djgazinshoot , c'est le dj qui a collé tes poèmes parlés sur sa musique (ou l'inverse...comme on veut)...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    si tu sais pas qui c'est......il y a comme un léger problème........

    c'est quand même sur la page d'acceuil de ton site........

    tu devrai mettre des lunettes........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    ARRETE TOTORESK tu vas me faire mourir de rire ! :wink:
  • Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement...
  • Qui sont Dominique-nique-nique et Djshootéaugaz ? Et le kikoololiste illettré ? Hein ? Sont-ce des fakes ? A quoi jouent-ils ? Que diable viennent-ils foutre ici ?...

    La réponse est pourtant simple : on s'en cogne.
  • "Que diable viennent-ils foutre ici ?... "

    LA MËME CHOSE QUE TOI ! :wink:
  • incaudavenenum: "Que diable viennent-ils foutre ici ?... "

    bah de la promo! ! ! ! pourquoi on peut pas faire de la promo en jouant les "fuck da sacem klub"???
  • ptaing, 39 smileys sur la page !*
    ça fait ongtemps que j'étais pas passée, mais visiblement, y'a du changement dans l'air !


    * par 3 posteurs, ça sent le complot…
  • Salut Pola & Biz à Loran.
  • Bonjour,

    Les crêpes sont bonnes, mais les nouvelles moins bonnes... Bien sûr concernant la SACEM... Si on en croit l'article publié par Eco89 le 15 avril 2010, les notes de frais payées par la SACEM restent très suspects... Mais bon c'est le géant qui redistribue donc, shuttt ... :lol:

    Voilà le petit lien, que vous allez lire, en disant 'les Sal....' ... mais n'abusons pas dessus... lol

    http://eco.rue89.com/2010/04/15/primes-notes-de-frais-salaires-la-sacem-ne-connait-pas-la-crise-147567

    Bonne lecture

    PS : au passage, très belles femmes Dominique. :wink:
  • Pola-K : "ptaing, 39 smileys sur la page !* "

    oui c'est un post lache toi sur le smiley......tu peux "loler" aussi si tu veux.....y naime bien...

    sinon tient je vais aller me bouffer une bonne tite crêpe....histoire de revenir un peu sur le sujet de ce thread....un peu de sérieux ne fait pas de mal.......
  • On ferme la crêperie ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier