Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Article sur la SACEM & crêpes au blé

1456810

Réponses

  • Mettre LOL c'est la joie de vivre non ? :lol: LOL !
  • c'est pas un truc pour mal comprenants censé expliquer à quel moment il faut rire ?

    Ca veut dire quoi cette phrase ???
  • Les abrutis ont débarqués, on se croirait sur Jamendo.
  • Jai eu une certaine éducation... je ne donne jamais mon nom aux autres !

    Je n'avais pas compris ta phrase... :?: Y a -t-il quelque chose de mal de te demander une explication ? Susceptible l'ami ? Il ne faut pas ! Ici je fais dial cool ! :wink:
  • Alerte ! Infestation de bots!
    Il ne vous reste plus qu'à incinérer le serveur, désolé. D'autant que gazinshoothesherif s'est dupliqué en une multitude d'avatars... ( Si tu as vu avatar et Alice de Tim Burton, je te parle moyen, si tu as aimé, je ne te parles plus, si tu en fais la promo de manière hystérique, je te détruis )

    Bon, priez pour que la canicule soit au rendez-vous cette année.

    see you soon,

    Bothunter.
  • JE NE SUIS PAS "gazinshoothesherif" ! Ca devient une obsession de me prende pour une autre personne !
  • DOMINIQUE-LEPRETRE est-il en vérité djgazinshoot ?
    et quel mystère se cache derrière dlmusique ?
    une photo retrouvée par inadvertance par (je sais plus qui) de PIERRE0 jouant au base-ball avec de la pâte à crêpe serait-elle la clé de l'énigme ?

    ...
    et que dire de cette organisation mystérieuse et inquiétante qui semble tirer les ficelles de tout le monde, dans l'ombre, impalpable... et pourtant si terrifiante !?

    sous les regards bienveillants et les rires se trame en vérité le début d'un dénouement dont personne (non personne) ne soupsonne l'ampleur.

    DOGMAGAZSHOOTE ! (humm... sorry, pas trouvé mieux ^^)

    vivez l'expérience d'un forum hors du commun, pour vous, ici, maintenant !
  • C'est la bande de Gazin ! (désolé)
  • Les abrutis ont débarqués, on se croirait sur Jamendo.

    tu l'as dit bouffi ! :wink:
    Au fait c'était sympa que tu m'appelles l'aut'fois.

    ++
  • Oui. Alors, ce looper ?
  • heu je sais que c'est un peu hors sujet mais je demande à tout hasard : est-ce que quelqu'un aurait les sous-titres serbo-croate du film : le gendarme et les extra-terrestres ? J'ai une amie qui vit à Zagreb et qui s'intéresse à la culture française
    je sais que ça n'a pas beaucoup de rapport avec le libre mais d'un autre côté, ce thread n'a pas beaucoup de rapport avec quoi que ce soit donc..
  • mais dé fois sur les forums, c'est dur, tu pose une question simple et tu te retrouve avec des réponses complètement démentes ;-)
  • juin 2010 modifié
    autre question (je profite de ce post extrêmement ouvert) : j'ai un autre ami, david A. que je n'ai pas vu depuis l'époque où j'ai quitté Poitiers, il y a dix ans. On s'est perdu de vue quoi et je suis un peu triste. On avait l'habitude de jouer à la pétanque l'après midi ensemble, on prenait la caisse, nos boules de pétanque, on roulait au hasard dans la campagne poitevine, et quand on tombait sur village avec un terrain de pétanque, et pis on jouait quoi, pendant des heures. Je me souviens d'avoir joué comme ça à Availles-limouzine (86) au mois de décembre, et que les Availlois nous regardaient d'un oeil circonspect.
    Enfin bref si quelqu'un a des nouvelles qu'il l'informe que je suis encore de ce bas monde donc.
  • mais dé fois sur les forums, c'est dur, tu pose une question simple et tu te retrouve avec des réponses complètement démentes Clin d'oeil
    ha oui : un grand moment du forum aussi ! je ne me souviens plus quel magnifique internaute nous avait gratifié de cette perle, mais je crois qu'il avait à son insu pondu une formule destinée à résonner pour l'éternité.
  • Mouarfffff, inscrit toi sur copain d'avant.
  • Mouarfffff, inscrit toi sur copain d'avant.
    ha ouuiaii génial ce site copains d'avant
    je connaissais pas
    du coup après avoir rempli ma fiche (sauf que j'ai vraiment du mal à me rappeler le nom des établissements scolaires que j'ai fréquentés.. mais bon..), j'ai immédiatement retrouvé Marcelline Beautemps, ou plutôt elle m'a retrouvé ! D'après elle on était en classe de terminale ensemble (le problème c'est que j'ai très peu de souvenirs de la classe de terminale, littéraire je crois ?, à part un très vaste nuage de fumée qui sentait bien bon.. ), enfin si elle le dit ça doit être vrai. Et dans un second message elle m'avoue (24 ans plus tard) qu'elle était en amour pour moi, en pâmoison si vous voulez, même que c'est elle qui m'avait offert ce 45 tours de Jill Caplan, intitulé "comme sur une balançoire" en 1985 donc ! J'en reviens pas ! Ça m'a torturé un bout de temps ce cadeau qu'on m'avait fait anonymement, surtout qu'à l'époque moi j'écoutais plutôt Einstürzende Neubauten et The Birthday Party, donc c'était pas tout à fait la même esthétique. Cela dit, je me souviens des paroles de "comme sur une balançoire" et c'était pas mal du tout et m'avait asez touché. Sauf que je n'avais aucune idée de la manière dont ce scud avait atteri dans la boîte aux lettres, avec un message sybillin mais suggestif tout de même.
    En même temps à l'époque, j'étais un peu débordé question pamoîson, vu qu'en plus j'étais à voile autant qu'à vapeur, alors ça se bousculait au portillon de la résidence de la rue de la souche où mon petit frère et moi avions eu l'insigne honneur de "dégager" - être viré de chez soi dans la fine fleur de l'adolescence, cétypa une honte quand même ! (n'empêche que.. cette indépendance forcée nous permit d'expérimenter assez tôt des tas de choses intéressantes quoique parfois un peu dangereuses, bref..)
    enfin merci beaucoup mankind ! grâce à toi j'ai enfin résolu cette énigme qui me taraudait depuis plus de deux décennies !
  • De rien, serviteur... J'ai beaucoup d'adresse de site sympa.
  • Vous avez quelque chose contre le sarrasin ? J'aime bien le blé noir.
  • "le gendarme et les extra-terrestres ?"
    "s'intéresse à la culture française "

    heu...je sais pas si c'est trop une bonne idée.......bonjour la vision de la "culture française" :roll:

    faudrait plutôt lui trouver les sous-titrages pour "bernie" ......ou..."c'est arrivé près de chez vous"....... :lol: :lol:

    sinon copains d'avant j'ai jamais trop osé m'inscrire la dessus.....on sait jamais "qui" on va retrouver..... :shock:

    et enfin : perso moi j'ai rien contre le sarrasin...au contraire j'aime bien les galettes!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier