Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Article sur la SACEM & crêpes au blé

1235710

Réponses

  • débat??? il n'y a pas eu besoin d'avoir des liens posté par mr dgjazinshoot pour qu'il ai eu débat sur ce forum , si vous faites une brève recherche sur le forum vous verrez que ce sujet a été moultes fois débattu.....et il pourrai l'etre encore.....sauf que pour avoir un débat il faut un échange , si il y a des questions on peut espérer des réponses...etc ....sauf que la djgazinshoot s'obstine a poster des liens a tout va sans "communiquer" avec les autres , ne répond pas aux questions que certains lui posent et a l'air de s'en moquer........bref....il est ou le débat?

    ...a moins......amoins que je ne réponde au 4ème pseudo de djgazinshoot , gazanfer , dlmusique ou .......je ne sais qui..........
  • je ne suis pas cette personne ! Je suis bien moi !
    Si ce monsieur est absent, il est peut-être dans l'incapacité de répondre... peu importe car moi j'ai lu visité des liens dont j'en connaissais certains, et d'autres qui m'étaient inconnus... mais ce qui est bien c'est de pouvoir parler de son problème perso qui a bouffé une partie de ma vie à cause de cette foutue SACEM !
    Je le clame haut et fort ce sont des personnes qui font peut-être leur boulot mais au sommet il y a bien une personne très malhonnête... au sommet un type qui tient les ficelles de toute une pyramide, avec en bas les contribuables et en dessous les pauvres artistes qui se font rouler dans la farine... qui pourrait servir à faire vos satanées crêpes !!! :twisted:
  • Oula ça chauffe un peu tout ça, mais à feu doux... lol

    Un feu doux, juste ce qu'il faut pour faire ces fameuses crêpes... Que l'on offrira peut être à la SACEM... Lol

    :wink:

    Et toujours à ma bonne habitude, un article sur les crêpes et la SACEM... lol :

    http://h16free.com/2010/04/12/2358-crise-dans-les-medias-pas-pour-la-sacem

    Bonne lecture...

    :P
  • Pourquoi la TROTNETTE, TOTORESK, allez jte garde la trotinette

    pourquoi la trotinette elle di qe jsui djgazinshot ?

    SACEM cé des conards, et vla, tronche pa la poir, jsui pa djgazinshot jsui collabo de musique

    lé affaire de djgazinshot tu les mèles pa avek lé mienne ok dak ma TROTTE
  • mais il est bien évident qu'au sommet trône la malfaisance dans son achèvement pléromal, si je puis dire (et de toutes façons même si je puis pas le dire je le dis quand même (en effet, c'est bien là un effet de sa malfaisance de tromper les locuteurs en les plongeant dans le doute dès qu'il s'efforce de prononcer une parole sensée (laquelle pour enfoncer le clou souffre d'avoir été rendue inaudible par sa malfaisance incarnée (comme le gros orteil de mon pied gauche que j'ai immense étant d'origine héllenistique (attache biogéographique qui par ailleurs n'est pas sans rapport avec ce que j'expliquais tantôt relativement à nos inspirateurs gnostiques (j'ai bien dit aspirateur et non pas comme Totoresk me le suggère au fond du tympan de l'oreille droite l'aspirateur (d'ailleurs, le mien d'aspirateur est en panne depuis un mois, et à cause de l'argent que je dois à la sacem je n'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau (ce qui fait, soit-dit en passant, que les poussières s'accumulent, sans compter les multiples variétés de pourritures, vestiges ignobles des repas que je prends malgré tout (la ruine de mon atelier m'a conduit à bien des extrémités, mais je conserve encore la capacité de satisfaire le manger le boire et le dormir, quand bien même je suis forcé d'avouer que le boire, ce à quoi on peut s'attendre dans le désespoir qui me tient lieu de forme de vie quotidienne et ordinaire, tend chaque jour à prendre une place de plus en plus considérable)))))))))
  • oki alors tu t'inscris aujourd'hui sur dogmazic , pas pour y déposer des zyks apparemment , et direct tu post sur ce thread en defendant djgazinshoot "hhhm".....oki........et bien sur tu ne connais pas ce monsieur........."hhhm"

    bon et sur le sujet de ton atelier c'est complexe , car le problème ce n'est pas vraiment de payer la sacem , mais surtout de savoir comment cet argent est réparti après....c'est un peu comme les impôts..... comme tu pourra le remarquer , pour ce qui est des licences libres tu as des clauses "non-commercial" NC sur certaines , et pour ces musiques tu ne pourrais les diffuser dans ton atelier sans l'autorisation de l'auteur....en faite les licences libres n'ont pas été créées pour éviter au commerçants de payer la sacem ......

    "et en dessous les pauvres artistes qui se font rouler dans la farine"

    oui une très grosse partie apparemment , mais il y en un tout petit paquet qui n'est pas a plaindre .......et puis si ces artistes qui ne touchent pas un copec n'ont pas l'air si décidés que ça a en bouger.........

    Non , mais ce que tu aurais pu faire , c'est créer une toute petite zone d'accueil pour tes clients , genre 1ou 2 metres carré ou il n'y avait pas de musique et dire a ces monsieur de la sacem que tes clients ne rentre pas dans l'atelier.....'aurai surement pu eviter ces frais ....bon bah apres c'est facile a dire ça aurai demandé un peu de frais pour créer cette petite surface....
    tu sais que dans les bars c'est calculé au nombres d'enceintes , aux nombre de places assises et a la surface....? je connais un gars qui a retiré 2 sieges pour économiser sur sa cotise......et il en est a 1200 euro l'année...juste pour la radio.....mais bon ça fait parti du truc.....les gens apprecient qu'il y ai de la musique.....
    moi ce qui me fou les glandes pour les cotises c'est surtout que ce soit sur les radio , la ou il y a de la pub a donf , tu passes ces gros artistes qui touchent deja a donf , tu leur fais de la pub au passage et en plus c'est eux qui toucheront le peu qui sera redonné aux artistes.......

    mais bon apres jamendo pro n'a rien d'une revolution sur le sujet comme le suggeré djgaz.................c'est la même!

    "les pauvres artistes qui se font rouler dans la farine... qui pourrait servir à faire vos satanées crêpes !!! "

    trop bon......
  • Tu parl à qi la TROTTE ?
  • Je cite :

    dans le message que j'ai reçu de dlmusique & djgazinshoot :

    " MAIS ELLE PARL A QI LA TROTINETTE, ON PEU M'ILLUMINER

    DIT LUI LACHE TON BAVOIR ET PARL COME UN GRAND !"
  • "Tu parl à qi la TROTTE ?"

    a pierreo , parce que t'as un atelier aussi?

    d'ailleurs t'es surement dominique lepretre pour parler comme ça.....pff....tu me fais rire djgazinshooté

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • j'aimerais noter au passage l'expoit de dana, qui dans ce thread mémorable réussi dans un post un seul, à ouvrir et à fermer un nombre égal de parenthèses (9 en tout).
  • il manque gazanfer....il est pas dans le coin?
    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Donc,

    Il faut pas mêler dlmusique dans ton système, il aime pas ça... Je lui ai demandé d'être plus poli envers la "TROTINETTE"... qui découle de TOTORESK je pense... Et donc, je transmets le message...

    Voilà
  • mouarf le clown! :lol: :lol: :lol:
  • Gazanfer c'est djgazinshoot... C'est mon deuxième pseudo... Tout ceux qui me connaissent le save...

    Mais bon laissons tomber les plaisanteries et parlons de la SACEM... Merci
  • Non je passe souvent ici et j'écoute les musiques ça et là !
    Ce n'est pas de ce jour que je suis ici.

    En tous les cas merci pour les réponses qui m'auraient été utiles à l'époque !

    Je vous souhaite à tous une bonne nuit et tachez de vous respecter avant tout !
    Soyez cool les gars !
  • moi je préfères les crêpes.....

    d'ailleurs bonjour mr Lepretre , vous pourriez nous faire un petit poeme sur les crepes et la sacem? histoire de donner un ton sympathique a ce sympethique thread d'echange et de convivialité!
  • Mais jdi qla SACEM cé des suceuz de droit des voleur de ho vol, des gros connars,

    pour qe lé gen il peuv pas ne pa adhéré à ces suceuz de fric ! Par ex lé amateurs
  • "En tous les cas merci pour les réponses qui m'auraient été utiles à l'époque ! "

    pas de quoi pierreo...ciao!


    bon....alors on en été ou sur ce merveilleux débat sur la sacem?
  • j'veux dire
    je sais pas si vous rendez compte
    9 parenthèses, c'est 3*3 donc 3 avec 3 qui font 6

    ... autrement dit, la SACEM est partout. même dans les parenthèses, lol.
  • ptain, il a ri1 pijé la trotinette,

    moi je suis la just pour géré lé morceau, pour pas qe les collabo se crêpe le chignon, lé compo rentr pa dans ce pseudo,

    donc si tveu des poème va faloir lé écrir mon gran...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier