Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hip-hop domain : volume 2

123578

Réponses

• 01 - Intro Rap grocery
    02 - sur le bord, maydoo
    03 - Wesh tone, realaze
    04 - Gift One, I-vos
    05 - turn the heat up, dustshop
    06 - My right foot, tsu wazahari
    07 - Dark side of the hop, Ed
    08 - Rubber boots, tdBt
    09 - Chordless cycle, ussf
    10 - Hip agency, zapan
    11 - Gift Two, I-vos

et oui t'es dedans !!!
    upload !

je te fait passer les coord ftp en PM...

dF
  • Hey Deuf!

on a fait du dub b b b b b :lol:
  • héhéhé :D

Bonne vacance le ED, on redonde de toute façon ! ;)

dF
  • redondons redondons avec les dindons c'est la saison!

bonne murge à toi aussi 8)
  • Salut les p'tit gas en ce merveilleux jour de noël où nous commemorons la venu du christ notre seigneur qui ...merde je m'egard là..pardon ..
    Donc, voila, pour ma part tout est uploader ...

Donc je vous souhaite tout de meme un bon gros Noyeux Joël !!!
    :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol:
  • Par contre moi j'ai un pitit soucis
    je n'arrive pas à uploader mon morceau sur le ftp
    si quelqu'un veut bien s'en occuper pour moi ce serait super
    merci par avance et meilliours voeux @ tous
  • bon ben zapan, t'as qu'a uploader le master de ton titre (44k/24bit) quelque part et on le récupère pour le mettre sur le ftp pour archive...

Action il ne manque plus que ton titre a faire partir au master !!

tchuss

deathraide
  • Arrrrg ! UP ! up ! UP !

Zapan, c'est quoi le probleme exactement, il ne nous manque que ton master pour lancer la compil !!!
    Tu risque le déclassement si on trouve un autre morceau de hiphop ;) tu passera dans le vol. 3 ! Allons le Ftp marche comme il faut !

Ed : Are you back from hollydays ? How are you, happy new year !

Attention en recherche de morceau remplaçant tant que le sieur Zapan a pas bougé !!!

Venga, venga !!!

dF
  • janvier 2006 modifié
    Quelques logos à ajouter sur la pochette du cd. Pour les télécharger, allez sur :
    http://membres.lycos.fr/computerhotline/
    puis cliquez sur l'intitulé "Culture libre..."
    Ce zip contient 3 fichiers :
    . logo anti-sacem
    . logo anti-drm
    . logo pro-copie
    PS : les logos sont sous CC by
  • salut et bonne annee a tous!
    Une petite update pour vous donner des news, malheureusement je ne peux pas acceder a internet en ce moment, mon provider s'est emmele les octets et j'ecris depuis un web cafe a cote de chez moi (si c'est pas triste). Donc me voila reduiit au quasi silence...
    Donc je ne peux pas acceder au contenu du ftp...
    J'espere que ca ne vas pas trop durer(3jours deja), ils annoncent jusqu'a la semaine prochaine...peut etre avant...donc patience....dur la vie sans internet!
    a plus
  • Salut le ed, damn plus de connexion... c'est le bug de l'an 2006 c'est connu...

Bon ben ça délai l'épicerie c'est pas plus mal j'ai pas encore fait le design ;)...

Hop to see you again soon !

dF
  • Je suis vraiment desolé mais mon ftp refuse les fichiers wav
    Aparement ce serait a cause de Free
  • et si tu essaie de les zipper? apres tout ce sera un fichier zip et non wav...

bon ici c'est toujours le marasme!
    une semaine sans internet, je me demande si le provider n'a pas mis la clef sous la porte...
    Je songe changer serieusement, mais ça va couter des thunes...
    quand je vois les offres internet en France et ce qu'on a ici je suis vert!
    ici faut sortir 300 de nos anciennes balles, pour une connexion 2Mb illimitée de qualité...
    bref je suis revenu a la joie du modem 56k! super!
    donc pour uploader les masters ca va pas etre terrible...
    à ce rythme il reste la poste, ça sera plus rapide! :twisted:
  • Bon, bon, le volume 2 tarde a se terminer pour des raisons techniques (le masterer n'as plus internet, ce qui arrange pas les bidons) mais le projet est toujours sur sa voie...

patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage !
    Cela dit rien n'empehe de proposer des tracks pour les volumes suivants !!!

dF
  • Alors voilà! Après plusieurs essais, voici enfin Hip Agency V2 disponible en wav sous forme d'archive.

Voila le lien: http://bacosso.free.fr/zapan-libre/Download/sommaire musique.htm
  • ha ben voilà cool, le délai de mastering est pas si mal tombé ;) t'as eu le temps de faire ton upload...

Bon ben ed fait signe si tu veux que je t'envoie des cdr avec les master ;)

dF
  • Salut, j'ai cru à une eclaircie hier lorsque ma connection adsl a marché pour l'essentiel de la journée, à peine plus rapide que le modem, mais bref c'est un signe encourageant.
    Enfin ce qui surtout rassurant c'est qu'aujourd'hui retour modem, car ça marche pas.
    Donc je vais voir si je peux telecharger le morceau lors d'un prochain eclair de vitesse (en toute modestie). Sinon oui peut etre que la poste reste un moyen sûr.
  • balance ton adresse alors mecton !! je fais partir des disques se sera toujours plus sur, et ça coute pas grand chose...

++

dF
  • A quand l'album entier dispo sur hiphopdomain.org ?
  • A que quand le Ed aura fini le mastering, que j'aurais torché une couv digne de ce nom, et que j'aurais retapé un peu le php du site hhdomain... j'ai toujours pas traduis la page d'"explanation" ça craint.

donc pas de suite, mais dans pas longtemps... (c'est pas une réponse ça ! ;)

deFraise

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier