Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hip-hop domain : volume 2

123468

Réponses

  • Je pensais être super en retard mais la malchance de Ed m'a aidé. Je voudrais m'excuser pour ce retard. Mon ftp qui marchait pas, j'ai tout essayer. encore désolé
  • damn les enfants, je suis overbooked, sorry ed je mets le temps.

    Bon demain je grave le cd avec le zapan et je l'expédie...

    Au fait j'ai reçu une contribution pour le HHdomain 3 !! sisi, un super titre electro hiphop que je reserve pour le prochain topic : hiphopdomain vol 3 ;)

    a deuce

    dFreaked
  • Les cd est parti y'a un moment maintenant ed doit l'avoir, seulement j'ai rejoint ed dans les galère de connexion mon free montpellier est mort, j'ai plus le net :( je suis dans un cyber glacial et ça me souuuuule !!!

    dF
  • T'as pas un mec qui bouffe son macdo nauséabond à coté de toi?
    Bref, j'entrevoie le bout du tunnel, je change de provider à partir du 21, donc je serais opérationnel.
    Mon adsl marche à la vitesse de la lumière style lampe de poche avec pile presque morte, ce qui est un progres, mais moins rapide que le modem 56k
    J'ai par contre toujours pas reçu le cd, mais ça ne devrait pas tarder(toujours la manche à traverser à la nage en hiver ça ralentit un peu).
    En attendant je lis un bon bouquin "the hip hop years", sur la naissance de ce style, tres interessant, en anglais mais ça doit se trouver en français...
    a plus
  • CD reçu!
    Bon je devrais etre en mesure de faire ça ce weekend, et peut être meme uploader ça sur le serveur avec ma connection flambante neuve :D
  • Yeah c'est cool que t'ai le CD...

    BUT... there's a but(t).... Le serveur est DOWN puisque ma connection free est morte aussi, j'ai mobilisé le service technique de free, qui me demande de la patience, j'en ai un peu mais pas trop, donc j'espère que d'ici la semaine prochaine le prbl sera réglé, en attendant : Site HHdomain DEAD, FTP the farm DEAD, releases Antiblues UNREACHABLE.

    Je te tiens au jus dès que j'ai récupéré ma connec. chacun son tour ;)

    dF
  • Ouais enfin moi je surfe toujours avec les escargots!!!
    C'est vraiment un comble d'être à la merci de providers incapables.

    Le mastering est virtuellement terminé, reste à réécouter ça à oreilles reposées.
    Le morceau de I-Vos gift2 termine bizarrement je trouve, c'est pareil sur le.ogg qui est sur ce forum, je vais peut être rajouter une boucle pour arranger ça, si I-vos le permet!

    merci pour ta propagande postale au fait :wink:
  • Salut ed

    Le I-vos permet tout t'inkiet, de toute façon ce batard ce la coule douce en thailande pour l'instant ;)

    dF
  • tdBt écrit:
    Salut ed

    Le I-vos permet tout t'inkiet, de toute façon ce batard ce la coule douce en thailande pour l'instant ;)

    dF

    Y'en a qui ont on de la chance! moi je me la coule douce ... a la maison! 8)
  • Dites-moi ceux qui font le projet Hip Hop Domain, avez-vous d'autres instrus mise à part ceux que vous nous avez concocté dans le premier volume et le deuxième qui est en cours de création ?
    C'est juste une simple question car je ne voudrais rater en aucun cas un de vos instrus. ; D
  • swhite, a priori on intègre les instrus au fur et a mesure qu'elles nous parviennent et on fait des releases de 10 titres par volume.

    Si tu traine sur le forum y'a peu de chances que tu les rates, cela dit le site hiphopdomain.org est DOWN pour l'instant probleme de FAI et donc de serveur chez moi.

    MAIS, j'ai reçu une instru spontanée d'un gars, fort bonne instru même si elle est radicale et electro... dès qu'on a pu sortir le volume 2, je commence un topic volume 3, ptet transféré sur le forum du site directement, mais encore une fois... snif, snif, il est down...


    stay tunned, you won't miss any !

    dF
  • Ah ok c'est ce que je voulais savoir !

    Merci encore !
  • YYYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

    Ma connexion est de retour après un petit geste illégal sur le boitier France telecom de la façade de mon immeuble, ou mes deux petits fils pendaient lamentablement déconnectés !!

    I'd connect them back, and here I am !!!

    Donc le FTP the farm est de retour aussi (ed si t'as un ISP et un peu de temps tu peut upper les master ! si si !)
    Et le site hiphopdomain.org est de retour aussi !!!!
    AInsi que les releases Antiblues !!!

    Je suis joisse.

    Ma la leçon valait bien un fromage, il me faut trouver un hebergeur sérieux pour ces sites, afin d'abord d'avoir des débits sérieux, et aussi d'éviter ce style de problemes dans le futur.

    SOON : hiphop domain V3 !!! the mc Warehouse !!!

    dF
  • Super, je suis opérationnel aussi...
    Seulement je t'ai déjà envoyé les masters vendredi, donc tu devrais recevoir ça asap!
    Et comme maintenant j'ai une connexion limitée, je dois économiser mes transfers :cry:

    Donc guette ta boite!

    en tous cas ce sera un peu plus facile pour la communication!
  • Cd reçu !

    On dira ce qu'on voudrais c'est super plaisant de recevoir des disque par la poste !!!

    Merci pour le cadeau Ed, j'ai pas eu la présence d'esprit de t'envoyer mon EP "crash&beta" en carton, je m'en veux, promis au prochain bug internet je te le refile.

    J'écoute tout ça, je fais l'artwork, je réunis les infos, et ça file en ligne !!!

    a très ++

    defreaked
  • C'est trop cool votre site !

    J'en ai l'eau à la bouche... Merci car ça m'avance énormément dans mon boulot les gars !

    Heu pour ce qui est du volume 2, il n'est pas encore disponible n'est-ce pas ?
  • Ben tdBt à juste reçu le master...enfin je dis "juste, mais ça a pris 8 jours pour arriver, enfin me voilà rassuré!
    Bon j'espère que ça sonnera aussi bien qu'ici, je l'ai écouté dans la voiture(le test verité) et ça se laisse couler... Donc j'ai un peu "rabotté" ici ou là, mais le but était de créer un tout, cohérent au point de vue sonore...Et garder la patate même à fort volume et pas une sale saturation!
    Donc j'espère que tout le monde sera satisfait du mastering!

    Fred, oui franchement je veux ton album carton! bordel! Un peu de tangible dans ce monde virtuel!
  • Yep, bon je suis en phase d'encodage, je dois aussi mettre les tags IDV sur les fichiers.

    sinon j'ai fini la couv que voici :

    http://defredoo.free.fr/external/HHdomain-vol2_front_web.png
    http://defredoo.free.fr/external/HHdomain-vol2_back-cover_web.png

    (je vous préviens il est inutile de partir dans une critique esthétique, ou émettre des doutes sur l'illustration, j'ai pas vraiment le temps de faire mieux, sa cadre pas si mal, et l'important c'est la rose... euh le son, donc vous pouvez toujours envoyer vos remarques, mais rien ne changera, on est trop a la bourre)

    Si y'a des erreurs dans les crédits ou si il manque des infos faites savoir (c'est plus important que ... la rose ? que le design.)
    Tiens d'ailleurs ZAPAN, je sait pas quelle licence t'as choisi la CC by ou LAL ?

    J'ia pas mal de boulot cette semaine mais j'espère bien publier ça ce soir sur le site du hiphopdomain, et sur antiblues, pour la publication sur MLO, il va me falloir quelques autorisations d'admin comme la dernière fois, donc ptet un peu plus tard.

    J'ai aussi un projet de soirée de type "hiphop domain game" dont je vous parlerais plus tard, l'idée c'est d'inviter des rappeurs fresstyler pour une soirée où on fait rapper les mecs (et nanas?) sur les instrus du domain, on enregistre le tout en live, et on refourgue les enregistrements a qui les veux, et notamment aux peuras si ça les branche. Mais y'a pas mal de trucs a clarifier et envisager donc je ferais un autre post pour ça.

    Ca vient, ça vient ...

    dF
  • ca me semble bien ma foi!!!
    J'aime le cutter héhé

    Bon sinon ça sonnait comment par chez toi?
  • Yo le ed,

    Ben chez moi ça sonne bien, bonne reserve dynamique, on peut en effet foutre a fond les ballons sans que ça casse les oreilles (se qui était pas vraiment le cas du premier volume :(), t'as un peu calmé les basses de certains morceaux mais c'est pas plus mal si on suit le principe intelligent qui dit "si tu veux des basses, monte les basses sur ton sound system".

    Non franchement je vois rien à redire, t'as réussi a récupérer des niveaux franchement disparates (notamment les i-vos...).

    Je dis : Nice job !

    a touti.

    dF, qui va essayer de choper un plan pour filmer un festival de jazz dans la région, hop, hop, hop...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier