Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hip-hop domain : volume 2

123457

Réponses

  • Bon cool,

    oui en effet c'est designé pour sonner bien à peu pres partout...
    Pour reprendre ton adage sur les basses, c'est vrai aussi pour le volume, tu veux que ça sonne plus fort? monte le volume...
    Question de relativité!

    :wink:
  • Le site hiphopdomain est down
  • Trés bien cette pochette fait "vite fait", et bien aussi l'idée du concert, un idée a garder dans un coin de tete et a laisser murir.
    Sinon, pour ma part, mon morceau n'est pas en art libre, mais en CC by-sa 2.0.
    Si tu pouvai faire la modif, merci :wink:
  • Ouaip le site du hhdomain fut down, passque la générale des eaux est passée par chez moi, donc plus d'eau, plus de téléphone... ça semble être revenu a la normale.

    MAIS, tsu pas de CC by sa sur le HHdomain...

    Je sait c'est la même chose que LAL, mais j'ai accepté la LAL passque certains artistes ne publient que sous LAL, or le principe du domain c'est justement "public domain" or la licence domaine public de CC est pas valide en france (a cause du droit moral), donc le choix de licence se limite a LAL et CC -by. Sachant que la CC -by est plus ouverte encore que la LAL, c'est la licence la plus proche du domaine publique. On veut offrir toutes les possibilités aux gars qui utiliseront les sons.
    Ceux qui ont opté pour la LAL au début s'étaient aussi décidé a pas emmerder les jeunes rappeurs qui ferait une utilisation commerciale de leur titre (si c'est joey starr là c'est différent). Dans hiphop domain y'a "public domain".

    Si mon titre "Rubber boots" est sous LAL c'est parceque j'ai samplé du LAL.

    Si ça t'emmerde vraiment de mettre ton titre en CC -by, opte pour la LAL qui est moins libertaire.

    Je murit l'idée de soirée, je réfléchis au comment et au quand... (le pourquoi c'est déjà vu)

    dF
  • bon ma connex patine a mort...désolé...

    J'ai trouvé un plan hebergement je crois que je vais accelerer la procédure, passque là c'est pas vivable... quand c'est pas les boitiers FT, c'est free qui merde, c'est fatiguant..

    dF
  • bon, bin ok pour la license CC by.. mais imagine (juste imagine..car ca n'arrivera jamais, enfin faut jamais dire jamais..) un mec fait une prod avec un morceau de la compile puis le depose en copyright et se fait grave de thune, dans mon cas, j'aurais quand meme un peu la haine...nan ?? c'est sur que si c'est des mecs qui n'on pas trop de moyen ou de connaissance, c'est different ...

    Sinon, pour le serveur, j'ai transferé notre site sur un OVH a 1€/mois et c'est vraiment pas mal pour 600Meg, a toi de voir ..
  • Tsu, si un mec fait un tube avec ton titre, le pose en copyright, se fait grave de maille avec de deux choses l'une :
    - soit il a respecté la licence et donc sur son disque il est obligé de mentionner que la musique est de toi, et ça c'est tout bénéf quand même.
    - soit (cas le plus probable) il "oublie" de mentionner ton nom comme l'y oblige la licence et là t'as le droit pour toi, justice, procès et tu récupère ton honneur et des thunes (ça prendra le temps mais bon). ;)

    donc bon... ensuite la promotion de ces compils, j'essaie justement de la faire plutot dans les milieux ou si le petit gars se fait quelques thunes et gagne de la reconnaissance on va pas faire nos jaloux. Si c'est un lordko, ou un starr et qu'il mentionne pas la source, il est dans la merde. Partons du principe que l'homme est bon et juste sinon on s'en sort pas. ;)

    J'ajoute que je suis tellement débordé que je crois pas que grand monde connaissent encore le projet, je fait mon best, mais le temps se fait rare.

    dF

  • Sinon, pour le serveur, j'ai transferé notre site sur un OVH a 1€/mois et c'est vraiment pas mal pour 600Meg, a toi de voir ..
    Peut-on avoir l'adresse web ?
  • Je parlais de l'adresse de téléchargement de la compil N°2 de hiphopdomain
  • Pas encore dispo Computerhotline :(

    Je suis en train de travailler dessus, mais j'ia un début de semaine assez difficile, et un putain de free qui merdoie de tout les coté :( (derechef).

    Elle sera dispo sur hiphopdomain.org, et antiblues.org très prochainement.

    Désolé de vous faire attendre tous, mais ça vient !!

    plus c'est long...


    dF

    ZAPAN !!!!!!!!!!!!!!!!
    Quelle licence pour toi ???? LAL ou CC by ????
    merci.
  • Dis que ta connexion est enfin stable dF ! :cry:

    Alors ça s'est plutôt bien passé l'entretien avec le techos ? ; D
  • FIRST : Yes ma connex est guérie.
    SECOND : Hiphop domain vol.2 est dispo sur www.antiblues.org (bientot ailleurs...)
    THIRD : Hiphop domain vol 3 départ aujourd'hui

    (Est-ce qu'on migre pour dev le vol 3 vers le forum du site hiphopdomain.org ? ou bien est-ce qu'on continue a squatter le ml.o ? perso m'en fout ;))

    Ouala j'espère pouvoir faire la mise en ligne sur hiphopdomain.org demain avec les pistes wav et l'image cd. D'ailleurs je me demande si je vais pas faire sauter les pistes wave, en perspective du déménagement d'antiblues vers un serveur/hebergeur plus sérieux.

    A plus touti, file indienne pour DL le hiphop domain 2 sinon les dl se sera du 2K/s :(

    deFred
  • EXELLENT mec ! 8)

    Pour le volume n°3, c'est comme vous le sentez. J'vous propose sur ce de le poster ici, et sur votre forum. ; -)))

    Heu c'est quoi déjà ? " Steady, ready, gone !!! " :lol:
  • A plus touti, file indienne pour DL le hiphop domain 2 sinon les dl se sera du 2K/s Triste

    Moi je m'en fous je l'ai déjà!!! héhéhé

    Par contre y'a t'il un moyen de télécharger seulement l'artwork?

    En tous cas bonne nouvelle!

    Je pense qu'il est plus facile de fédérer du monde ici encore pour l'instant, mais sinon je veux bien aller sur le forum hhdomain...
  • C'est bon je l'ai !!! :D

    Pure merveille... :shock:
  • Ouais Ed y'a un moyen, attendre demain :D

    Tu pourras la choper sur hiphopdomain.org

    Tchuss... going to coldcut & mike ladd live... kinda busy koa

    dF
  • ok je serais donc patient si il le faut...tellement dur de devoir attendre dans un monde ou tout devient quasi instantané!

    Bon live donc!
  • désolé j'ai vus un peu tard :oops:
    Pour moi, licence LAL
  • Trop tard, fallait le dire avant, nananére heu !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier