Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

OpenSpace [ Capitalisme moralisé, enfin ! ]

14567810»

Réponses

  • J'ai compris le message...

    RIP-1311083248.jpg

    Ci-gît un ancien Jihadiste du libre.

    "La médiocrité est le plus petit dénominateur commun sur lequel l'Humanité, dans sa grande majorité est prête à s'aligner. Souvent au nom de rien."



    Au revoir.




    .
  • Il est grave pourri ton avatar de rip
  • ça vole bas ... 8)
  • xaxa écrit:
    ça vole bas ... 8)
    Ca dépend ce qu'il y a dedans... le bas... de laine...

    1473465681_8892f84288.jpg?v=0

    ( Ouhla, je me surpasse de moi-même dans les profondeurs de l'humour postiche )
  • C'est une devinette ? :D
    Euh... c'est la partition numérique du générique des réclames d'Antenne 2 :
    aa aaaa bedou bedou bedou bd'oo
  • ou alors le koko code un sampler avec PD...

    bon courage ><

    dF
  • yes-man-jim-carrey.jpg

    Oups, pardon! J'arrive tout droit du troll poil... du fil du nouveau dernier, je veux dire, du dernier nouveau en pas mal de choses... fffffffiiiiiii...... du machin de 13 pages maintenant et qui cause d'akaburnes.... baaah, c'est rien, je mets la tête dans le bidet et j'reviens :D
  • Jean-Paul Roussillon est décédé. Un artiste parmi tant d'autres, un comédien de théatres que l'on pouvait aussi retrouver dans des seconds rôles essentielles. Un physique particulier, une voix tout de suite reconnaissable, un comédien hors pair. Mort à 79 ans le 31 juillet dernier en ayant vécu son art comme sa vie ou l'inverse ou les deux, dont 58 ans sur les planches ou devant une caméra ( beaucoup moins souvent ). J'ai aimé cet acteur, pour la première fois dans La fille de D'Artagnan de Tavernier avec Sophie Marceau, Philippe Noiret et Claude Rich entre autres. Film sorti en 1994. ( Je n'aime plus Tavernier, qui fait pourtant un excellent cinéma, depuis ses prises de positions pendant la bataille d'Hadopi ). Jean-Paul Roussillon y jouait le rôle d'un Planchet vieux et un peu sénile. Pour ceux qui ont vu le film, rappelez-vous cette scène ou D'Artagnan ( Philippe Noiret ) vient payer ses dettes à Planchet, devenu épicier, et va au contraire, à l'aide d'une réthorique retord lui soutirer encore plus d'argent. La scène est un pur chef-d'oeuvre, subtile, toute en nuance, jamais comique et pourtant d'une drôlerie extrèmes.

    Pas d'hommage télévisuel, tout au plus une brève de 30 secondes dans le 13 heures. Pourtant il s'agit d'un comédien français essentiel contrairement au businessman de théatre et accessoirement salarié de sitcom dénommée fiction sur TF1, Francis Huster.

    A rajouter à la longue liste d'artistes dont je regrette de ne pas avoir prit le temps d'aller les voir jouer en vrai.

    236560a_10158_aec04_jean_paul_roussillon.jpg

    Sa page Wikipedia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Roussillon
  • je l'ai vu récemment dans Un Conte de Noël de Desplechin
    c'était bien
  • Un de ces quatre, je vous parlerai aussi de mon amour inconditionnel pour les Aphrodite's child et Demis Roussos, pour Vangelis, Mort Schuman, Michel Delpech, et d'autres.
    Question chanson qui suinte la mélancolie et qu'on repasse en boucle, c'est Le Forestier que j'ai usé jusqu'à la corde en chantant à tue-tête le duo de "Si je te perds"... un truc qui vous roule par terre si vous venez de vous faire plaquer.

    Mais il y avait un morceau qui me faisais bien planer quand j'étais zeune (et zoulie?) et totalmusicolinculte, à l'époque je découvrais sur le tard la pop, et j'accrochais bien sur "Everybody wants to rule the world" de Tears for Fears:

    qui fait partie de la BO de Donnie Darko d'ailleurs.
  • aac8e76f3b9ea6e58578139797ce415720080713031358.jpg

    Sur les routes de l'incertitude, il vaut mieux avoir un flingue chargé et un chien.
  • Et sur celles des certitudes ? Un pick-up et une marmotte !?

    big_bill_in_groundhog-731047.gif

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier